clr j´ai raté mon
sapin ca fesai lgtps qu on t avais plus vu comment va tu ? ( faudrai que tu sache qui je suis pr dire que ca fait lgtps qu on s est plus vu )
Bibiisted > >> donner plus de eiko c qui qui la la ? euh c est claire la question lool
Arianne > > jeanne Pauline c est JP
Bibiff --> N´y pense ou laisse le couler et tout ira bien.
Vous avez vu le topic du gars qui s´est fait prendre la main dans le slip?
Aline --> Si même Max te draguer je crois. J´me souviens de tout le monde moi.
franckisted une fille elle avais pas de pseudo de 30 sec
sapin je ne compte pas lacher mon pic XD
moi je suis JP mais la je suis Lisa Marie Presley
bibiisted > > une fille que je connais ?
Sapin > > si tu savais comme tu es loin du compte Je te presente . ... version fille ^^
Coucou gentille petit fille.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2402518-1-0-1-0-0.htm
Ca vous dérange si je squatte pendant la fin des vacances ?
Aline --> Je comprend que dalle à ce que tu me dis.
…
Lisa Jeanne Pauline Marie Presley quel jolie nom
franckisted non lol tt de suite
Va bien?
Sapin > > Franck_Ribery ca te dit quelque chose ?
Moi aussi je t´aime Aline mais la je suis avec Nicolas Cage
bibiisted > > lol mais nan c etai juste une question comme ca
Lisa > > je t aime trop trop amene le fouet
Aline = Franck Ribery. ^^Donc c´était un coup monté.
La fille du king doit être adorable.
-Aline- Posté le 15 août 2005 à 00:04:50bibiisted > > lol mais nan c etai juste une question comme ca
Non ! c´est mon fiancé
je comprend plus qui est qui????
je t´ai vu ariver de loin mamour je t´est à l´oeil
lol tout juste sapin ^^