Bienvenu chez moi, vous pouvez entrer sans frapper .
Voilà je fais mon premier topic hihi
Je m´attends déjà à l´arrivée massive de boulet noéliste avec leurs expressions juste pour m´embêter -_-
Enfin bon c´est pas grave bon blabla quand même et n´oubliez pas de respecter la charte mdr xD
Je sens qu´il va couler dans les profondeurs de l´océan glacial... lol
