Ce topic merite bien plus que ça
Tu le penses vraiment?
étrange d´habitude une fille aussi mignonne recolte facilement 300messages/heure
c´est toi angee
* Posté le 07 octobre 2007 à 00:54:36 avertir modérateur * un ptit up pour ma princesse
tu en as combien tout de princesse XD ?
question piege elle sont toutes des princesses
chaud le bide!
Ok ok
C´est un h*piste
Aïe chaud le topic !
bonsoir
Je poste juste pour poster. Merci, au revoir.
Je le sauve de la noyade, ne mer remercie pas
Bizarre qu´une fille fasse un bide.
Le pire bide de l´histoire des blablas
Petit up pour fAsFaNgElNe me remercie pas
PS: BIDE