Chacun fait un up ici, a ca facon.
ah que UHU
----------------------------------
Non d'un pimousse
Dommage ce bide
Taggle raclure de hap
TOPIC DE MERDE
Voggle fasfangel est mignonne...elle n'est plus happiste... elle méritait pas un bide
Elle est moche y'as 10x mieux dehors
Rofl , elle est certainement pas moche...rage pas mec
Je ne me présente pas sur ce topic pour donnay mon avis non personnel sur la mademoiselle qui figure auteur de ce topic.
-> Belle.
Dommage, l'entête est pas belle.
Je rage pas , mais je trouve qu'elle est moche a mon gout c'est tout.
Je ferais vivre ce topic...elle ne mérite pas ça...
Elle mérite falaise + élan
Non.Elle est si gentille elle mérite de pas faire un bide et d'être heureuse
OMFG, j'avais pas vue, le BIDE qu'elle a fait, il est puisssssssssssssssssssssssssssant.
Posté le 05 octobre 2007 à 20:14:41
Tu es méchant c'est pas de sa faute...
Devant son PCay de toute façonw on remarque pas baylle ou mowche ... C'est une fille !!
Les seul qui savent les diférencié sont ceux qui savent quelle nuance sont le violet de la pelouse ...
Ah ok le up du tonnerre.
Yeah !
encore 3 page