CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°¤¤ Blabla d'Angee ¤¤°°°

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:06:49

Un problème avec ça, petit?

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:07:13

KeikOoûÜü...

Atreid
Atreid
Niveau 6
31 mars 2009 à 21:12:46

Passionnée de littérature en tout genre.

Stephen King - HP Lovecraft - Amelie Nothomb - Anne Rice - José Frèches - Sade ... et bien d'autres.

=> Il y a un problème là. ^^

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:13:10

EtEs-vOuS pLuToT lOuP oU pLuToT VaMpIrE ?,?,,,

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:13:18

Tu voulais que je mette la liste en entier? :o))

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:16:04

Vous pensez quoi de Dracula ?

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:16:55
  1. Catatonie Voir le profil de Catatonie
  2. Posté le 31 mars 2009 à 21:16:04 Avertir un modérateur
  3. Vous pensez quoi de Dracula ?

Toi tu as vu Twilight au cinéma.

:o))

Je quitte ce topic faite par Mme Kikoo pour ses aspirants kikoo.

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:17:04

Il est méchant parce qu'il boit le sang des gens vivants :/ :hap:

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:18:12

"Toi tu as vu Twilight au cinéma."

Non, j'en ai entendu beaucoup de mal, tu peux le confirmer visiblement, mais l'as-tu seulement vu toi-même ?

Ouais Fasf', mais elles sont consentantes en même temps (du moins dans l'idée que je m'en fais (...)).

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:18:34

Par ailleurs salut à toOoOOoiIiII ! :hap:

Comment vas-tu ?

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:19:12

Ah j'avais pas vu ça. :-p

Inutile de disperser les discussions. :non2:

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:19:28
  1. Catatonie Voir le profil de Catatonie
  2. Posté le 31 mars 2009 à 21:18:12 Avertir un modérateur
  3. "Toi tu as vu Twilight au cinéma."

Non, j'en ai entendu beaucoup de mal, tu peux le confirmer visiblement, mais l'as-tu seulement vu toi-même ?

Oui je l'ai vu mais pas au cinéma, et je te le déconseille. :o))

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:20:20

Je suis po madame kIkoO!! C'est tR0p pas vrai snif é_è

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:20:24

Je t'aurais bien demandé pourquoi mais je n'ai plus envie de rester. Bye.

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:21:05
  1. fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
  2. Posté le 31 mars 2009 à 21:20:20 Avertir un modérateur
  3. Je suis po madame kIkoO!! C'est tR0p pas vrai snif é_è

T'as pas besoin de te forcer tu sais, c'est naturel chez toi. :fier:

Sur ce... :rire: :bye:

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:22:16

Oula, si y'a que ça pour vous faire plaisir je peux vous laisser entre vous.. :(

loki
loki
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:45:13

Est-ce seulement vrai ? Hmmm !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment