Un problème avec ça, petit?
KeikOoûÜü...
Passionnée de littérature en tout genre.
Stephen King - HP Lovecraft - Amelie Nothomb - Anne Rice - José Frèches - Sade ... et bien d'autres.
=> Il y a un problème là. ^^
EtEs-vOuS pLuToT lOuP oU pLuToT VaMpIrE ?,?,,,
Tu voulais que je mette la liste en entier?
Vous pensez quoi de Dracula ?
Toi tu as vu Twilight au cinéma.
Je quitte ce topic faite par Mme Kikoo pour ses aspirants kikoo.
Il est méchant parce qu'il boit le sang des gens vivants :/
"Toi tu as vu Twilight au cinéma."
Non, j'en ai entendu beaucoup de mal, tu peux le confirmer visiblement, mais l'as-tu seulement vu toi-même ?
Ouais Fasf', mais elles sont consentantes en même temps (du moins dans l'idée que je m'en fais (...)).
Par ailleurs salut à toOoOOoiIiII !
Comment vas-tu ?
Ah j'avais pas vu ça.
Inutile de disperser les discussions.
Oui je l'ai vu mais pas au cinéma, et je te le déconseille.
Je suis po madame kIkoO!! C'est tR0p pas vrai snif é_è
Je t'aurais bien demandé pourquoi mais je n'ai plus envie de rester. Bye.
T'as pas besoin de te forcer tu sais, c'est naturel chez toi.
Sur ce...
Oula, si y'a que ça pour vous faire plaisir je peux vous laisser entre vous..
Est-ce seulement vrai ? Hmmm !!