CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°¤¤ Blabla d'Angee ¤¤°°°

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 février 2009 à 22:54:02

Ça me plait beaucoup même :hap:
Tu penses à quoi?

Lounatic
Lounatic
Niveau 8
24 février 2009 à 23:06:23

Bonsoir, je viens juste de survoler le topic, et je vois ca :

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:11:25 Avertir un modérateur
  3. On m'a appris qu'un forumeur de 23 ans était avec une autre forumeuse de 14-15 ans. :oui:

:hap:

Je pense qu'il parlait d'Odorless et Azemina. :hap:
Bonne nuit :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 février 2009 à 23:43:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9981247-5-0-1-0-0.htm#message_25215291
| Citation de : Avril
| Date du message : 24 février 2009 à 21:47:51
| Contenu du message :
| "Ichigo. :( :( :( :(
|
| Je vais appeler themousein.. :noel: "

:(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9981247-5-0-1-0-0.htm#message_25215801
| Citation de : fAsFaNgEl
| Date du message : 24 février 2009 à 21:56:39
| Contenu du message :
| "C'était donc lui??!"

On parle de moi dans mon dos. :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
24 février 2009 à 23:46:30

Lounatic : Non, et tu laisse l'histoire de Di/Clara en dehors de ce forum, merci.

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:36:48

Coucou.

  • pose ses valises*
Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:41:31
  • kof kof* :p)
Atreid
Atreid
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:44:51

Les larmes coulent de leur propre chef. :ouch:

Wapanese
Wapanese
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:45:00

Notez mon avatar/20

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:46:47

J'aime beaucoup les couleurs.

Atreid
Atreid
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:49:03

Et le corbeau, immuable, est toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, – jamais plus !

Atreid
Atreid
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:50:53

Alors, il me sembla que l’air s’épaississait, parfumé par un encensoir invisible que balançaient les séraphins dont les pas frôlaient le tapis de ma chambre. « Infortuné ! – m’écriai-je, – ton Dieu t’a donné par ses anges, il t’a envoyé du répit, du répit et du népenthès dans tes ressouvenirs de Lénore ! Bois, oh ! bois ce bon népenthès, et oublie cette Lénore perdue ! » Le corbeau dit : «Jamais plus ! »

Wapanese
Wapanese
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:51:12

http://www.noelshack.com/voir/130309/1c253e26b1c028267c5a939c7560f79f987781e8045323.png

Je kiffe celle-là.

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:52:47

Baudelaire ?

Joli aussi, mais je préfère ton actuel Wapanese.

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:56:00

Aie, je me suis explosé la cheville sur cette maudite table basse...

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:58:39

Je suis seul à assister à mon malheur. :snif:

Atreid
Atreid
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:59:46

La chaleur augmentait rapidement, et une fois encore je levai les yeux, frissonnant comme dans un accès de fièvre. Un second changement avait eu lieu dans la cellule, — et maintenant ce changement était évidemment dans la forme. Comme la première fois, ce fut d’abord en vain que je cherchai à apprécier ou à comprendre ce qui se passait. Mais on ne me laissa pas longtemps dans le doute. La vengeance de l’inquisition marchait grand train, déroutée deux fois par mon bonheur, et il n’y avait pas à jouer plus longtemps avec le Roi des Épouvantements. La chambre avait été carrée. Je m’apercevais que deux de ses angles de fer étaient maintenant aigus, — deux conséquemment obtus. Le terrible contraste augmentait rapidement, avec un grondement, un gémissement sourd. En un instant, la chambre avait changé sa forme en celle d’un losange. Mais la transformation ne s’arrêta pas là. Je ne désirais pas, je n’espérais pas qu’elle s’arrêtât. J’aurais appliqué les murs rouges contre ma poitrine, comme un vêtement d’éternelle paix.

— La mort, — me dis-je, — n’importe quelle mort, excepté celle du puits !

Catatonie => Fin analyste que voila, c 'est Poe traduit par Baudelaire.

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:01:20

Ceii boöôÔÔÖôöeau.

Atreid
Atreid
Niveau 6
31 mars 2009 à 21:02:59

c'est divin stp :pedobir:

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:04:05

Oh, une petite réunion de kikoo, si c'est pas mignon.

Wapanese
Wapanese
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:06:17

Stephen King - HP Lovecraft - Amelie Nothomb - Anne Rice - José Frèches - Sade ...

haha²

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment