"Euh, oui mais si on en a rien a foutre du métier d´ingénieur?
J´ai quelques ingénieurs dans mon entourage, ils sont peut-êtres riches, mais ce sont pas les plus heureux, très très loin de la. "
Si t´en a rien à foutre, c´est que t´es golio, c´est pas trop grave 
Et puis moi aussi je connais des ingés, et ils sont heureux, on peut pas se baser sur des cas particuliers 
Un ingénieur peut ne pas être heureux, comme un caissir peut ne pas être heureux, mais avoue tout de même qu´il y a plus d´ingés heureux que de caissiers 
L´argent ne fait pas le bonheur, maus y contribue généreusement 