CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

adidi666
adidi666
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:34:26

Perso mon frère est en STG Marketing et il vas rentré en prepa et ensuite faire HEC donc chaud les boulets qui croivent que les S sont les meilleurs ... Ilauras surement plus d´offre d´emploi que vous :rire:

Ps : je suis en STI art appliqués donc remballez bandes de vieux S :content:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:34:28

1/4* :noel:

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:35:24

prepa physique ou math je voulais dire XD

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:35:41

Chaud l´illettré qui croit que le verbe "croiver" existe. :ok:

Bac-a-rie_Sagna
Bac-a-rie_Sagna
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:39:40

chaud les geeks puceaux no friends qui se la racontent parce qu´ils sont en S :rire: . Perso je préfere faire un boulot que j´aime avec un salaire honorable et une bonne vie sociale que d´etre associable , moche , prétentieu et au chomage apres 8 années d´études :rire:

Ps : Ma cousine a terminé ses études de médecine et n´a toujours pas de boulot :ok:

adidi666
adidi666
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:39:56

Aquarian : Tu parle à qui ?

adidi666
adidi666
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:45:25

DarkSolidSnake : ouai clair en même temps tu t´attendais à quoi de la part des mecs qui trainent sur le 15-18 ...

adidi666
adidi666
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:50:16

DarkSolidSnake : me traite pas de boulet :noel:

nanoha
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:52:45

C´est juste qu´un trolleur a eu du succès et tout le monde veut l´imiter :noel:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:32:40

:(

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:33:41

Laisser ce cher _Sleurp_ bander sur la premieres S seul, en laissant couler le topic :merci:

Canape-lit
Canape-lit
Niveau 4
16 septembre 2007 à 17:43:05

Je suis en S :)

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:43:07

""Mais toi aussi tu te fais des films garçon :noel: "
Visiblement le ´aussi´ te concernes.
Bac = ingénieur " tu te fais des films garçcon :noel: "
Ahlala,jv.com... :)"

Le aussi, c´est pour le golio juste au dessus, allez si tu sais lire, regarde:
"Chaud comment tu te fais des films" :noel:

Bac =/= ingénieur, mais avec un bac S, tu peux, alors qu´avec un bac ES... :rire2:
Allez pwned :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:54:49

"Je suis en S :) "

C´est bien :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:14:38

"Euh, oui mais si on en a rien a foutre du métier d´ingénieur?
J´ai quelques ingénieurs dans mon entourage, ils sont peut-êtres riches, mais ce sont pas les plus heureux, très très loin de la. "

Si t´en a rien à foutre, c´est que t´es golio, c´est pas trop grave :noel:
Et puis moi aussi je connais des ingés, et ils sont heureux, on peut pas se baser sur des cas particuliers :noel:
Un ingénieur peut ne pas être heureux, comme un caissir peut ne pas être heureux, mais avoue tout de même qu´il y a plus d´ingés heureux que de caissiers :noel:
L´argent ne fait pas le bonheur, maus y contribue généreusement :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:20:13

Ok, en gros t´as tout lu mais t´es emmerdé, tu sais pas quoi répondre à la suite :hap:
Allez, va te pendre :hap:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:11:39

"C´est juste qu´un trolleur a eu du succès et tout le monde veut l´imiter :noel: "

C´es tpas untroll, mais la vérité :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:47:54

:up: quel beau triple post :noel:

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:52:45

Noctali, j´avais loupé ton post, c´est vrai que c´est pitoyable de voir ces sous-merdes galérer sur une multiplication... :noel:

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:29:02

Ce topic est toujours d´actualité, :up: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment