CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
16 septembre 2007 à 12:54:15

Je suis en S, et, rien que la première semaine, je bosse 1h30 tous les soirs, et, 4 heures le week-end. :(
Et, je perd 3 points sur 10 en maths, à cause de la rédaction.

T3ktonik-kill3r
T3ktonik-kill3r
Niveau 6
16 septembre 2007 à 12:54:37
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 12:53:05 avertir modérateur
* "Je suis supérieur à vous bande de sous merdes car j´ai déjà mon bac S :bave: "

Et tu fais quoi maintenant? :noel:

Caissier a francprix?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:00:54

"Et tu fais quoi maintenant? :noel:

Caissier a francprix?"

Il a dit qu´il a son bac S, pas STG non plus :noel:

bizour
bizour
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:02:54

De toute facon maintenant n´importe quel abruti peut avoir son bac S :(

Il faut le vouloir pour le louper

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:04:34

Alors pourquoi tant des gars sont envoyés en ES L ou STG parce qu´ils ont pas le niveau pour faire S? :question:

T3ktonik-kill3r
T3ktonik-kill3r
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:06:25
  1. Sleurp_ profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 13:00:54 avertir modérateur
  3. "Et tu fais quoi maintenant? :noel:

Caissier a francprix?"

Il a dit qu´il a son bac S, pas STG non plus :noel:

Euh oui mais comme la pluspart des pommés font S parceque tout le monde dit que "S c´est le mieux" il ya plus d´offre que de demande et donc résultat chomage ou métier pourris.

bizour
bizour
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:07:09

parce que les S c´est les maylleures :noel:

Nalx
Nalx
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:08:05

S > L

Moi > all

nanoha
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:14:50
  • T3ktonik-Kill3r profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 12:54:37 avertir modérateur
* * _Sleurp_ profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 12:53:05 avertir modérateur
* "Je suis supérieur à vous bande de sous merdes car j´ai déjà mon bac S :bave: "

Et tu fais quoi maintenant? :noel:

Caissier a francprix?

:d) On s´arrête pas au bac ducon :bave:
Les études sup, ça existe hein :bave:
Pas chez les STG ? :question:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:45:15

"Euh oui mais comme la pluspart des pommés font S parceque tout le monde dit que "S c´est le mieux" il ya plus d´offre que de demande et donc résultat chomage ou métier pourris."

Oui, 1% :rire2:

Nanoha, tu fais quoi comme études maintenant? :noel:

Banno
Banno
Niveau 5
16 septembre 2007 à 13:46:49

Vous savez que les etudes BTS et tout ça sont prioritaires STG et ES ?
Pour des etudes sur dossier vous etes mal barrés quand meme :)

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:56:21

Osef des BTS. :(

nanoha
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:22:11

Licence de physique :noel:
Puis après écolé d´ingé :noel:

nanoha
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:22:41
  • école
aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:23:54

On peut rentrer en ecolé d´ingé aec une license ? :ouch:

nanoha
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:24:16

Oui :noel:

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:25:40

bac s et je suis en bts :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:28:46

"Vous savez que les etudes BTS et tout ça sont prioritaires STG et ES ?
Pour des etudes sur dossier vous etes mal barrés quand meme :)"

Ah oui, mais bon, viser un BTS... :rire2:

"bac s et je suis en bts :ok: "

Bravo, t´es une raclure :ok:

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:32:01

La s ca sert que si tu veux faire medecine ou prepa :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:32:54

"La s ca sert que si tu veux faire medecine ou prepa :ok: "

Ah ok, c´est con que 1/ des gars qui entrent en prépa littéraire aient fait S alors :ok:
Et je parle pas de l´éco, ni du droit... :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment