En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
[jv]666
Niveau 14
16 septembre 2007 à 12:54:15
Je suis en S, et, rien que la première semaine, je bosse 1h30 tous les soirs, et, 4 heures le week-end. Et, je perd 3 points sur 10 en maths, à cause de la rédaction.
T3ktonik-kill3r
Niveau 6
16 septembre 2007 à 12:54:37
_Sleurp_ profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 12:53:05 avertir modérateur * "Je suis supérieur à vous bande de sous merdes car j´ai déjà mon bac S "
Et tu fais quoi maintenant?
Caissier a francprix?
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:00:54
"Et tu fais quoi maintenant?
Caissier a francprix?"
Il a dit qu´il a son bac S, pas STG non plus
bizour
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:02:54
De toute facon maintenant n´importe quel abruti peut avoir son bac S
Il faut le vouloir pour le louper
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:04:34
Alors pourquoi tant des gars sont envoyés en ES L ou STG parce qu´ils ont pas le niveau pour faire S?
T3ktonik-kill3r
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:06:25
Sleurp_ profil
Posté le 16 septembre 2007 à 13:00:54 avertir modérateur
"Et tu fais quoi maintenant?
Caissier a francprix?"
Il a dit qu´il a son bac S, pas STG non plus
Euh oui mais comme la pluspart des pommés font S parceque tout le monde dit que "S c´est le mieux" il ya plus d´offre que de demande et donc résultat chomage ou métier pourris.
bizour
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:07:09
parce que les S c´est les maylleures
Nalx
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:08:05
S > L
Moi > all
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:14:50
T3ktonik-Kill3r profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 12:54:37 avertir modérateur * * _Sleurp_ profil * Posté le 16 septembre 2007 à 12:53:05 avertir modérateur * "Je suis supérieur à vous bande de sous merdes car j´ai déjà mon bac S "
Et tu fais quoi maintenant?
Caissier a francprix?
On s´arrête pas au bac ducon Les études sup, ça existe hein Pas chez les STG ?
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:45:15
"Euh oui mais comme la pluspart des pommés font S parceque tout le monde dit que "S c´est le mieux" il ya plus d´offre que de demande et donc résultat chomage ou métier pourris."
Oui, 1%
Nanoha, tu fais quoi comme études maintenant?
Banno
Niveau 5
16 septembre 2007 à 13:46:49
Vous savez que les etudes BTS et tout ça sont prioritaires STG et ES ? Pour des etudes sur dossier vous etes mal barrés quand meme
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:56:21
Osef des BTS.
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:22:11
Licence de physique Puis après écolé d´ingé
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:22:41
école
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:23:54
On peut rentrer en ecolé d´ingé aec une license ?
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:24:16
Oui
the_fox_27
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:25:40
bac s et je suis en bts
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:28:46
"Vous savez que les etudes BTS et tout ça sont prioritaires STG et ES ? Pour des etudes sur dossier vous etes mal barrés quand meme "
Ah oui, mais bon, viser un BTS...
"bac s et je suis en bts "
Bravo, t´es une raclure
the_fox_27
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:32:01
La s ca sert que si tu veux faire medecine ou prepa
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:32:54
"La s ca sert que si tu veux faire medecine ou prepa "
Ah ok, c´est con que 1/ des gars qui entrent en prépa littéraire aient fait S alors Et je parle pas de l´éco, ni du droit...