[MiniSleurp]
Posté le 17 novembre 2007 à 19:40:07
Avec 16 de moyenne générale (18 en maths, 17 en PC et 19 en SVT), j´étais limite....
======> Chaud le emc qu´a passé son bac à 16 ans et qui en plus raconte des conneries.
Si t´a eu ton brevet avec mention sans rien branler, alors en travaillant assez pour le bac tu l´aura les doigt dans le nez (et ton classeur de SVT dans le cul).