CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:38:27

Vous pensez qu´il fait combien de moyenne générale au minimum pour passer en S ? (Si on fout pas le bordel :noel: )

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:39:10

ah ok le gars :noel: 10 jours plus tard :noel:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:39:22

qu´il faut* :noel:

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:40:07

Avec 16 de moyenne générale (18 en maths, 17 en PC et 19 en SVT), j´étais limite....

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:40:35

Ah ok, je suis chaudement mal barré :noel:

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
17 novembre 2007 à 20:42:10

encore là ce topic ?: noel:

c´est à croire que les S ont un complexe d´infériorité et donc ils font ce genre de topic pour essayer de se valoriser :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:44:47

[MiniSleurp]
Posté le 17 novembre 2007 à 19:40:07
Avec 16 de moyenne générale (18 en maths, 17 en PC et 19 en SVT), j´étais limite....

======> Chaud le emc qu´a passé son bac à 16 ans et qui en plus raconte des conneries.

Si t´a eu ton brevet avec mention sans rien branler, alors en travaillant assez pour le bac tu l´aura les doigt dans le nez (et ton classeur de SVT dans le cul).

Eikichi[Onizuka
Eikichi[Onizuka
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:45:26

l´auteur de ce topic n´est rien d´autre qu´un S qui veut faire croire aux autres que sa filiere est la meilleur :ok:

tout le monde sait que c´est le bac S le plus facile et que si ya que des noobs dedans :ok:

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:48:14

Eikichi[Onizuka =====> tu connais Shonan junai gumi ?

bastia
bastia
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:49:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9468298-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eucaliptux
| Date du message : 03 septembre 2007 à 01:24:56
| Contenu du message :
| "S, comme Superieur. :ok: "

ES comme Etre Supérieur :oui:

ou Extremement Supérieur

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:54:36

^^^^^^

-------------------------------------------------

Celui qui se couche avec la gratte au cul se lève avec le doigt qui pue
Tektonik or not Tektonik, that is the question :(
Quand la riviere est pourpre, mieux vaut emprunter le chemin boueux
La vilaine merdasse du chien n´atteint pas la blanche colombe... :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:59:52

mon dieu c´est fou comment les S rage :ouch2:

:rire:

ils essayent de se rassurer comme ils peuvent :noel:

de toute la S c´est surment le filiere la moin général qu´il y est :noel:

quand on regarde qu´un L et ES sont obligé de faire de longue année d´étude apres le bac ba lui le S il se contente de DUT ou BTS 2ans quoi :noel:

ES

L

S

techno

bep

cap

:noel:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:01:48

Oué le classement ces sa :noel:

PCL
MPI
S
ES
L
STI
STG
SMS
BEP
CAP

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:24:49

"quand on regarde qu´un L et ES sont obligé de faire de longue année d´étude apres le bac ba lui le S il se contente de DUT ou BTS 2ans quoi :noel: "

Après un BAC L tu fais caissier :rire2:
Juste, l´X, c´est un DUT ou un BTS pour toi? :noel:

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:12:38

"de toute la S c´est surment le filiere la moin général qu´il y est :noel: "

:rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:15:44

Et après 60 pages vous êtes toujours en train de "débattre" sur cette "question" ?

MOH67
MOH67
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:15:47

No fake ?

Shin-Soldier
Shin-Soldier
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:16:59

Pourquoi dites vous cela? Toutes les sections de valent. :ok:

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:17:29

Non :noel:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:19:37

Parce qu´ils sont stupides et que chacun veut rassurer son ego en prétendant être dans la meilleure section, c´est tout.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment