tiger6 Oui c´est bien pour ça que j´ai mis __mourziflak__ devant par contre le contenu du message était pour toi.
Nim a mon avis il le fait exprès là
mourz: le god qui est en toi vient de ressurgir
star: c est vrai que quand on a un qi d huitre on oublie vite!
* Posté le 23 août 2007 à 17:30:20 avertir modérateur * Le soir
PS : quel est l´abruti qu´essaye de recevoir mon passe, ça me l´envoie à moi hein
je vais l´avoir un jour
ps: c´est pas moi
xboss : dommage alors tu joue a quoi sur psp?
A rien koudou
"star: c est vrai que quand on a un qi d huitre on oublie vite!"
J´vais pas te dire mon QI mais franchement tu tomberai à la renverse
"je vais l´avoir un jour
ps: c´est pas moi "
Pourquoi tu le veux ?
Bah oui God ne viendra plus, parceque on a fusionné
xboss : tu connais Monster Hunter Freedom?
Mais quel crétin finit.
oui je connais
star: c est vrai un qi negatif c est tellement rare que je vais m evanouir
mourz: ca fait quoi d avoir un dieu du rire en soi?
il capte rien de rien
!
xboss : tu l´as?
qui qui capte rien de rien?
non je l´ai pas
en plus on peut pas jouer en ligne ?
Nan mais les deux là, aller vous jeter d´un pont serieux
Hilarant.
c est heliana ou la tantouse?
-meuh- Non je crois pas.