Elle est trop bien c´te chanson !
meuh : sa a l´air dur d´avoir ton adresse
A VACATION IN A FOREIGN LANDUNCLE SAM DOES THE BEST HE CANYOURE IN THE ARMY NOW
Pas tant que ça...
Ca se comprend c´est pas vraiment évident Puis comme ça tu pourras pleinement m´admirer
http://www.statusquo.com/lyrics/inthearmynow.htmLe Normand Tu l´aimes cette chanson ?
Meuh => Pikachu
Star t´es gentil de pas m´assimiler a tiger et puis je m´en savonne les roubignoles de l´adresse de Heliana
Meuh T´as qu´à faire Rosette de Chrno Crusade...
meuh : la J-E c´est quoi?
star: belle est l eau le tigre est beau meuh jme la suis mi a dos cet ete y fait pas beau je commence a avoir les crocs le tigre est vraiment beau
mourzi: god sort de ce corps... MAINTENANT!!!
meuh : ah ok moi le seul que j´ai de ce forum, c´est nvo
Broco c´est une de mes chansons cultes
La Japan Expo, la plus fantastique des conventions que je connaisse
D´ailleurs vous rigolez avec Pikachu mais une fille a fait ça cette année et c´était super réussi, elle a eu un prix!
Tiger => Ok t´as gagné
meuh : et elle est ou cette expo?
Meuh en Tifa.
Parc des Expositions
(25.000)
mourzi: en quoi ca te derange qu on te compare a moi t a la chance d etre compare a un tigre
star: alors cette adresse? la vrai stp j ai pas trop envie de ma faire avoir encore une fois... hein yuku!