Non mais c´est plus possible là, ça tourne au canular
Idem. Depuis ce matin que j´attends.
Comment ça se fait que ton ancien n´ai pas disparu
__mourziflak__ J´opte plutot pour le p´tit frère de 6 ans qui a hacké le pseudo de son grand frère.
pour mon dernier ils ot mis 2 jours pour le valider
Ha okay
Nn nn, pas assez profond pour être un gamin de 6 ans vraiment c´est le coup du siècle celui là
Celui là a été activé dimanche a 3h du mat´
xboss : Moi le 1 je l´ai achjeté parcequ´il avais l´air bien et j´ai adoré. Je l´ai fini.
Quand le 2 sort, je l´achète et j´y joue pendant hyper longtemps.
moi en fait j´aime pas trop la psp
surtout que je peux rien faire avec
ne la mange pas meuh
C´est la même que la mienne sauf que la mienne a des taches oranges sur les joues
star ocean> t´es vraiment de star ocean
xboss : sa aurai pu s´arranger si tu n´avais pas upgradé
Bon je vais manger, a plus tards
Bon app´ koudou
Bon app
Une tortue?! Dans une salade vous croyez que ça peut le faire?
c´t´ait pas drôle
Ha ok.
Surtout la tienne Star Avec ses p´tites taches mmmmmmmm J´la vois d´jà dans mon assiète. J´viens la chercher quand sachant que je menge vers 19h?
Moi j´mange à 18h pile