En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:39:06
tiger t´occupes
Heliana
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:07
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:29
oui Heliana ?
Heliana
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:54
tiger6 profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:38:45 avertir modérateur * c est heliana ou la tantouse?
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:30
Tiger C´est le pape qui capte rien de rien en ce moment même il est chez moi on se fait un appero.
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:37
c´est qui la tantouse
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:53
star: c est vrai on entendrai plus parler de toi... le bonheur heliana: (si t es la vrai) ca va ?
koudou_ch
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:54
xboss : il faut xlink kai, Mais ce jeu j´ai réussi a le faire presque tout seul. J´ai un peu joué avec un pote. Mais la dans quelques jours il y a le 2 qui va sortir (au quel j´ai déjà joué en japonais) il est super et seul ou a plusieurs je te le conseille vivement.
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:41:18
Oui mais chut hein tiger, va pas allez lui dire qu´on raconte ça sur lui au pape, sinon il va se facher ok??
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:27
J´inspirerai de toi pour mon roman y´a un triz´ dedans
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:54
okay koudou, mais en ce moment je préfére jouer sur 360 que sur psp
Heliana
Niveau 10
23 août 2007 à 17:42:30
Non ça va pas y´a Star-Ocean qu´est en train de me chatouiller
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:42:31
__mourziflak__
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:00
Mon avatar toujours pas accepté chiay
koudou_ch
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:04
xboss : Je suis sur que si tu l´essaye (surtout a plusieurs) tu va accrocher.
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:06
star: cool tu fera le triz je ferais le meurtrier chasseur de triz. enfin t es sur que tu sais ecrire?
mourz: ok j ai pas envie que les foudres de dieu me tombent dessus
_indiana_jones
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:34
Star-Ocean> je le veux car je le
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:51
possible koudou
tu la tester où toi ?
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:44:31
Attend j´ai Star-Ocean, StarOceanEX, Star_Ocean_EX, Star-Ocean-EX, StarOcean_EX et StarOcean-EX aussi
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:44:38
tiger6 T´iquiète j´lui ai d´jà tout dit en plus j´ai dis que c´était toi j´crois que t´as gagné un ticket pour l´enfer d´après ce qu´il m´a dit.