En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:55:04
mange*
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:55:46
Bah je te conseilles pas, vu que la tortue et ben, elle va te bouffer la salade...a moins que tu la grille sur un barbecue avant, et bien sur tu m´invitera a ce barbecue
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:56:23
manger de la tortue
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:56:49
Si j´avais pas briser mon appareil photo j´vous aurais fais un film de ma tortue
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:57:34
T´inquiète je prendrais soin de la vider juste avant et je la découpé en petit carré.
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:58:05
bah qu´est ce qu´on va manger alors?
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:58:30
-meuh- profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:57:58 avertir modérateur * Les aventures trepidanres de la Tortue à Star.
Tu viens de me donner une idée
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:58:53
Comme des Apéricubes, mais a la tortue!!
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:58:58
on va manger meuh
Zoophilie
Niveau 4
23 août 2007 à 17:59:28
meuh
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 18:00:11
c´est pas grave je te prend comme ça
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 18:00:54
Bah quand j´aurais mon crabe j´ferais des vidéos des deux avec un scenario
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 18:01:12
Yaura surement plus de viande que dans la tortue.
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 18:02:14
On pourra faire plus d´Apéricubes
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 18:03:15
des apéricubes de meuh
en plus elle est déjà remplie de lait
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 18:03:56
J´l´ai trait ce matin
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 18:04:37
Et quand tu la trais, elle gémit bcp???
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 18:05:18
Pour voir si on la fait cuir lentement. Pour l´entendre souffrir.