lu sa va et toi?
jdoi yalé
ya du monde !
g un blem!il est bien le innostream inno 75?combien y coute?
c koi?
t encor passé en cou de ven..
c un portabesa va?g 5 min
prk ? ? t parti com ca ? ?
é mé t la audrey
dsl d foi g pa le tem de te prevenir fo coupé tt suite!
t la?
dsl je croyé ke tu été encor parti...
je ne fè ke passé!c pour te dir ke jviendrè + tar ou alor je tecrirè! ( tom)
pour les autres et thomas aussi:kel smileys vou qualifirè?moi celui la:
je voulè dir kel smiley vou representerè?
le
pour toi cela signifi koi?
stargate revient le 8 fevrier sur m6
istoir de rmonté lpic:voici le 1200 eme message
preso Posté le 31 mars 2005 à 20:12:20stargate revient le 8 fevrier sur m6
tu la posté a ma place!!pa grave!c le 8 avril! la saison 8