les couleurs, le contenu etc...
je sui d acor avc toi j aime bien ce sit aussi
si toi tu voulè crée un site se serè koi?moi stargate ou autre
moi je trouv ki ya pa assé de smiley
moi un sit de rencontr c pa mal é je seré le 1ér a m inscrir
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:39:39moi je trouv ki ya pa assé de smiley
ouè et aulieuy de faire copier coller un clik serè sufisan!
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:42:40moi un sit de rencontr c pa mal é je seré le 1ér a m inscrir
un truc com meetic?
ba ouai un truc com ca koi
tu m a pa di tu veu fér koi métier plu tar ?
technicienne audiovisuelle ou conceptrice realisatrice multimedia
? ?? audrey t la
ca a l air bien c koi éxactemen ?
prk tu mé du tem a répondr ?
le 1er: on est derriere les camera: reglage de lecran, son , etc...2eme: com un realisateur mè sur un site internet!jvoulè faire aussi productrice!
avan cété arkeologue!
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:54:19prk tu mé du tem a répondr ?
dsl g eu un tt pti blem
g été boir ossi!
j éspere ke tu y arivera ca a l air de te plair
chui a fon dedan!et toi cété koi deja?
infographiste dan le jeu vidéo