tomy23 Posté le 01 avril 2005 à 18:56:48
c pa sympa audrey t pa venu jeudi,aujourd hui donc vendredi tu veu plu parlé, t ou ? sur 1 autr topic ?
je suis vrèmen desolé! sa menerve en ce momen mes paren on di stop! 
fo me comprendre mè je vien de ke je pe