tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:03:33
ds mec ki me ressembl mé tu ma jamé vu ?
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:05:13
mé non di pa ca sa va venir tu verra tu le trouvera
je tes jamè vu mè ta lair sympa! le reste jmen fou!
oui je sè ke je le trouverè!