tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:16:39oui t es com tte ls fills
et toi tu prefere les filles moche?
ba moi je préfér une fille moch avc 1 gro coeur ke une belle filles chiante, ipocrite... tu voi koi
ba c ce ke je pense..
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:19:00ba moi je préfér une fille moch avc 1 gro coeur ke une belle filles chiante, ipocrite... tu voi koi
moi aussi c sa ke je te disè!
a d acor... j avé pa compri sinon t es pluto comen toi physikemen ?
ni bel ni moche et toi?
plus bel ke moche en faitec ce kon me di!
si on parlé d autr choz ?
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:25:17si on parlé d autr choz ?
koi tu te trouve moche?
je suis sur ke tes pa mal!
arrète
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:27:22arrète
di moi se ki va pa! allé raconte moi!
. ... . ... c bon on peu parlé d otr choz minan ?
bon ba si sa te gene si tu ve!on parle de koi?
rien je sui just compléxé par ma tet... mé je veu pa en parlé , passon!
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 16:31:50rien je sui just compléxé par ma tet... mé je veu pa en parlé , passon!
comm tu veu audrey,choisi
du site?
moi jle trouve pa mal!
c a dir du sit ?