CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 13:31:44

http://kilimimi.skyblog.com/ mon blog
http://brayelle.skyblog.com/ blog de my best friend allez le voir avant le mien
http://calimerolemalin.skyblog.com/ blog d´un pote allez le voir aussi
....

genio69
genio69
Niveau 11
14 février 2007 à 13:35:06

quant stargate reprend ?? ?

J´suis impatient :p)

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
14 février 2007 à 13:37:18

ouai mais c´est chiant le nouveau :nah: ya pas honnil :snif:
ni le général AMOn :snif:

du coup je préfére le atlantis :)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 13:38:07

Pour l´instant personne ne le sait la 10e saison pourrait bienetre diffusée en mars, en mai, en juillet on ne sait pas encore! La 11 étant annulé, remplacée par deux telefilms... Mais il y a toujours un espoir d´une 11e et dernière saison grace a Robert C Cooper... :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 13:39:07

mouloud75 Posté le 14 février 2007 à 13:37:18 ouai mais c´est chiant le nouveau ya pas honnil
ni le général AMOn

du coup je préfére le atlantis

Moi non plus je l´aime pas trop! O´neill ( avec deux L lol )

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 13:41:08

Pour ma part je suis impatiente de voir ce que tout ça va donner!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 14:16:46

Si vous aimez pirates des caraibes, les voitures de sport, les belles images... :

allez voir les blogs que je vous est mis en lien plus haut! :ok:

.....

fuzatii
fuzatii
Niveau 7
14 février 2007 à 14:24:21

Comment ça j´ai dit ça?! POURIIITURE >.<

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 17:54:49

Je comprend pas pourquoi tu dis ça? :question:

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
14 février 2007 à 17:55:19

erkk je deteste cette serie !!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 17:57:20

Chacun ses gouts :ok: T´aime quoi toi? Moi j´aime bien NCIS aussi puis d´autres mais SG1 c´est ma préférée

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 18:00:44

[TracyMcGrady] t´aime le nutella et le basket? j´adore le nutella et le basket c´est mon sport préféré!....

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 février 2007 à 23:23:52

?? Oui c´est à quel sujet?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 février 2007 à 15:09:48

Salut tout le monde ya des news du coté de Stargate! Déjà ya eu un tchat avec Amanda Tapping le 18 à 19h sur son site! Je vous donnerais la traduction plus tard...

ruffix
ruffix
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:49:26

oui :(

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
11 mars 2007 à 15:21:21

Raaaaaaaaaaa J´en PeuX plUs !! !! :fou:

à QuaNd La NouVeLlE SaIsOn !! ! :fou:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:21:57

stargate sg1 = périmé :bave:

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:30:54

sam_jack Posté le 14 février 2007 à 18:00:44 [TracyMcGrady] t´aime le nutella et le basket? j´adore le nutella et le basket c´est mon sport préféré!....

Enfin un mek qui a des point en comum avec moi :lol: sinon t´habite ou ?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:09:21

Oui j´adore le nutela et le basket mais je suis une fille lol et je ne sais pas quand il y aura la prochaine saison mais j´espère bientot ( peut etre après smallville grr a bat smallville qui pique la place de Stargate qui n´est pas une série périmée )

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:12:23

Sinon j´avance bien avec ma guitare pour l´apprentissage des accords mais j´aimerais passer à autre chose mais comment? J´ai essayé de trouver une tablature de " black horse and the cherry three" mais ça ne correspond pas je trouve...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment