Non la 10 est la dernière
Ca fait 10 ans que je regarde cette série, j´ai jamais autant accroché à une série (et dire que je regarde depuis l´âge de 7 ans
) mais non c´est bel et bien la dernière
m´enfin cfaut bien que ça s´arrête un jour, ne serait-ce que pour les acteurs, ça fait quand même 10 saisons qu´il y´a amanda tapping, mickael shanks et christopher judge! (oui je sais on voit le vrai fan, en même temps y´a qu´à voir mon pseudo^^)
Donc NON pas de saison 11 mais Atlantis continue et amanda tapping (carter) devrait rejoindre l´équipe d´atlantis, mais ça ne sera plus pareil 
Après j´ai entendu dire qu´un second spin-off est possible, m´enfin cette série est innépuisable, mais bon après ça s´éloignera surment trop donc bon faut voir
mais les premières saisons me manquent, même si j´ai adoré les dernières (saison 6 et 7 surtout
)
Et d´après ce que j´ai vu/entendu/lu il y´aura un film 
Rappellez-vous de l´épisode de la semaine dernière sur le film de stargate (wormole x-trême) à la fin il y´a une allusion à un probable futur film ;) (bon après un film ça passe vite
mais bon ça serait déjà un bel hommage pour les acteurs au moins
)
Vous savez dans l´épisode en fait c´est une sorte d´hommage à la série, pour son 200 ème épisode! qui dans le film apparaît sous le "200" ème voyage par la porte du colonel mitchell ;)
A un moment le type qui produit le film (l´extraterrestre) dit que toute bonne série doit finir par un film ou quelque chose dans le genre, enfin il y´avait un autre truc mais j´ai déjà oublié mais en tout cas s´ils auront l´accord il y´aura un second film sur stargate!
Maintenant ça ne sera plus pareil et je regrette déjà les années passées car je sais que plus jamais une série me procurera autant de plaisir que Stargate SG-1 m´en aura procurer, avec ses 10 saisons