CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

elite47
elite47
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:19:40
  • :rire2:
obi-killer
obi-killer
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:20:09

Quelqu´un peut me raconter brievement la fin de SG1 s´il vous plaît j´etait en vacances et j´ai donc pas pu regarder..

Merci d´avance.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:42:54

ahah c´est vraiment très drole! ya des ptits malins ici! :hum:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 02:11:25

C´est qui Rick déjà?

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
01 août 2006 à 12:33:26

:up:

_John_Doe_
_John_Doe_
Niveau 7
18 août 2006 à 16:37:40

Uppons tous ensemble!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:52:37

va faloir ke je me réocup de se sujè lol jété parti un bou de tem je c mè g u un big bug!plu msn plu rien! mè jui de retour!! pr info: rick c rda otremen di c richard dean anderson! ( macgyver ou jack o´neill lol ) com vou voulé il a fè dotr truc mè c les plu conu cela :ok:

croisade-
croisade-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:01:01

j´ai rien compris :-(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:13:38

Va falloir que je me réoccupe de ce sujet lol. J´était parti un bout de temps, je sais mais j´ai eu un gros bug . Plus d´msn, rien. Mais je suis de retour. POur info: rick c´est R D A dit Richard Dean Anderson! (mac gyver ou jack o´neill lol) comme vous voulez il a fait d´autres mais c´est les plus connus ça.

Jeremy-D
Jeremy-D
Niveau 1
14 octobre 2006 à 20:22:59

salut je suis nouveau
je suis fou de stargate
ya qqn?

Jeremy-D
Jeremy-D
Niveau 1
14 octobre 2006 à 20:30:53

:snif: c pa cool j sui tou seul :snif:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:30:58

désolé ça m´ennui de pas pouvoir venir comme je voudrais en ce moment depuis le lycée c´est chaud! et puis là je dois partir rendez vous chez le méchant dentiste qui va m´enlever 4 dents lol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:58:13

Coucou c´est re moi ça yè je peux enfin et définitivement revenir tous les jours yesss!! Alors vous avez lu les nouvelles concernant staragte? si non:
http://stargate-fusion.com/

C´est bientot noel ouais!!!! Je vais avoir ma guitare electrique! Cro bien et vous?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:49:21

Bah en fete je l´ai eu avant lol depui vendredi! :coeur: vla quelques photos hi:

-http://img182.imageshack.us/img182/5194/imag0028n
g9.jpg ( squier affinity strat )
-
http://img166.imageshack.us/img166/6545/imag0029jv6.jpg ( fender frontman 15R )

Sinon c´est bientot noel donc je vous souhaite un très bon noel à tous à l´avance au cas où je pourrais venir ici le 24 ni le 25! :ok:
Pour les nouvelles :)

Et pour le fun pour ceux qu´on rien à faire:
http://kilimimi.skyblog.com/ Je vais bientot rajouter des tas de photos! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:06:05

http://img182.imageshack.us/img182/5194/imag0028n
g9.jpg

ça a pas marcher

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:07:08

http://img182.imageshack.us/img182/5194/imag0028ng9.jpg

grr j´en ai marre j´espère c´est bon là

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:44:48

Excusez moi je suis en retard mais
Bonne Année!!!

Ya du nouveau de ce coté ci:

:ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 13:26:49

Pour ceux qui ne le savent pas encore l´un des frères d´Amanda, Stephen, est décèdé suite à une crise d´epilepsie
Voir sur le [url]www.amandatapping.com[site officiel[/url] la lettre de Amanda.

Comme a pu le dire Faith, et suite à un message de Kamille (webmaster de son site), il est demandé aux fans de ne pas donner leurs condoléances par quelques moyens qu´il soit, d´où la fermeture de notre topic à ce sujet je vous demande donc de ne laisser aucun commentaire suite à cette news, pour des raisons évidentes.

Merci et que tout le monde pense à elle par la pensée afin de l´aider à surmonter ce drame

Nouveau message d´Amanda sur son site officiel :

http://www.amandatapping.com/Scripts/AmandaSite/

Pour ceux ou celles qui n´ont pas envie de se creuser la cervelle pour la traduction voilà en gros (j´espère ne pas trop me tromper ) ce qu´elle dit :
- Elle remercie tout le monde pour le soutien et les condoléances pour son frère.
- Son chien Abbie est décédé brutalement le 19/12. Ils ont pris un autre chien ;: Georges.
- Elle travaille sur un nouveau projet mais en dira plus la semaine prochaine.
- Elle sera les 3 et 4 mars dans une pièce de théâtre.
- Elle est très heureuse de joindre le cast d´Atlantis même si ça l´angoisse un peu. les producteurs l´ont convaincue que c´est une bonne chose. il lui tarde de tourner les 14 épisodes et sera aussi dans les 2 téléfilms. elle est heureuse de disposer de plus de temps pour sa fille et son mari.
- Elle remercie également toutes les personnes qui ont participé aux deux conventions ainsi que le webmaster Kamil.
Voilà !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 13:28:19

J´ai remarquer qu´il n´était pas traduit en entier.

Donc le voila traduit par google mais attention la traduction n´est pas exacte mais suffisant pour comprendre. Je m´efforcerai de le manier pour que vous le compreniez mais certaine phrase sont difficile a traduire.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour a chacun ;

J´espère que ceci vous trouve tout bon et appréciant 2007.

Comme vous savez j´ai eu Noël très triste cette année avec la perte de mon frère Steven. C´a été très difficile. Nous avons assisté à un service commémoratif absolument beau pour lui en début janvier. Nous sommes tous si fiers de Steven et encore plus après avoir rencontré ses amis et les personnes de sa communauté. C´était une expérience remarquable. Merci de toutes vos pensées et condoléances.

Nous avons également perdu notre Bouvier aimé Abbie très inopinément le 19 décembre. Il est venu comme un choc total. Nous traitons toujours la perte de notre avons beaucoup aimé le membre à fourrure de famille. Après une considération soigneuse, nous avons introduit un autre chiot dans notre maison. Le destin est intervenu et nous nous sommes trouvés réunion George. Il est quatre mois et demie plus vieux que Bouvier. Il est très gentil et mignon et apporte un bon nombre de sourires à notre maison. Olivia est enchanté pour avoir un nouvel ami, mais demande toujours quand Abbie vient à la maison.

Je travaille sur un nouveau projet. Je pourrais te dire davantage à son sujet la semaine prochaine. C´est quelque chose dont je suis extrêmement excité !

J´exécuterai dans les monologues de vagin à Toronto les 3 et 4 mars en tant qu´élément du V-Jour, un mouvement mondial à la fin de la violence contre des femmes. Jusqu´à ce que la violence s´arrête… www.vday.org ou visite www.vdaytoronto.overhear.com.

Je joins également l´equipe de l´Atlantide l´année prochaine pour 14 épisodes ! ! Je suis enchanté. J´ai été cité comme disant que « je suis contractuellement obligé à la concession pendant une autre année. » Ceci semble incroyablement froid. Il est étrange parfois pour voir vos mots dans la copie. Je veux être sur le disque pendant que disant que je suis très excité au sujet du mouvement vers l´Atlantide. Je pense que c´est une occasion merveilleuse pour le caractère de Carter et pour moi personnellement. Je me rends également compte que certains ne soient pas faites frémir de l´idée. Je peux seulement dire que je pense que ce sera un ajustement gentil. Je sais que l´Atlantide n´est pas mon exposition et j´ai l´intention de marcher légèrement sur leurs conseils. J´ai une quantité énorme de respect pour l´équipe et sers d´équipier et espère que j´ajouterai à l´exposition et n´emporterai pas n´importe qui. J´ai parlé de manière approfondie avec Joe et Paul. Quand ils m´ont lancé la première fois l´idée , j´étais un peu nerveuse. Après leur avoir parlé je suis convaincu que c´est un bon mouvement. Ils sont très excités au sujet de l´exposition courant l´Atlantide et je suis sûr que leur enthousiasme se ressentira sur l´écran. Je serai également dans les deux films de SG-1 qui se tourne en avril et juin. Je vois une année très occupée et accomplissante. Étonnamment, j´aurai un peu plus d´heure outre de cette année de dépenser avec ma famille pendant que je suis seulement programmé pendant quatre jours par épisode sur l´Atlantide. C´est parfait pour moi. Olivia est une merveille absolue et Alan et moi apprécient cette fois immensément.

Je voulais remercié aux fans qui sont venus à GABIT et à Avalon cette année. J´ai eu un temps fantastique aux deux événements. Il est toujours grand de se rattraper par rapport à de vieux amis et à neufs de rassemblement. Ces deux conventions étaient suggeré merveilleusement. Je suis étonné à la générosité incroyable de tout le monde. Nous avons soulevé un montant incroyable d´argent pour quelques charités très dignes. Je pleure toujours quand je pense cela ! Vous êtes des gens vraiment étonnant ! ! ! ! ! Énorme, massif merci à Becky, à John, à Mumsy, à Sue et à ma belle Julia. Je suis béni pour savoir tout le toi. Merci à mon ami Thomasina. Vous me stupéfiez. Merci aux administrateurs et aux volontaires qui ont continué a courir sans à-coup et ont fait ainsi avec des sourires et la grace. J´apprécie ainsi la quantité de travail qui entre dans ces événements. J´espère que chacun a eu autant d´amusement comme l´ai-je fait.

Ainsi, voila que sont mes nouvelles. La joie et le chagrin. C´a été une estacade à claire-voie d´une année !

Pour finir je veux dire un humble remerciement à Kamil. Mon héros méconnu. Il est l´homme de tranquillité, de patience, intelligent, aimable et spectaculaire jeune, qui court mon site Web. Je suis si reconnaissant pour son amitié. Je suis si reconnaissant pour tout le travail qu´il effectue sur cet emplacement. Je ne peux pas le remercier assez.

Mon amour à tout le monde, avec des souhaits merveilleux pendant l´année 2007 , paisible, et joyeux.

Amanda xx

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:12

Tristes nouvelles hein?

http://amandatapping-fr.com
http://stargate-fusion.com

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment