J´ai remarquer qu´il n´était pas traduit en entier.
Donc le voila traduit par google mais attention la traduction n´est pas exacte mais suffisant pour comprendre. Je m´efforcerai de le manier pour que vous le compreniez mais certaine phrase sont difficile a traduire.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour a chacun ;
J´espère que ceci vous trouve tout bon et appréciant 2007.
Comme vous savez j´ai eu Noël très triste cette année avec la perte de mon frère Steven. C´a été très difficile. Nous avons assisté à un service commémoratif absolument beau pour lui en début janvier. Nous sommes tous si fiers de Steven et encore plus après avoir rencontré ses amis et les personnes de sa communauté. C´était une expérience remarquable. Merci de toutes vos pensées et condoléances.
Nous avons également perdu notre Bouvier aimé Abbie très inopinément le 19 décembre. Il est venu comme un choc total. Nous traitons toujours la perte de notre avons beaucoup aimé le membre à fourrure de famille. Après une considération soigneuse, nous avons introduit un autre chiot dans notre maison. Le destin est intervenu et nous nous sommes trouvés réunion George. Il est quatre mois et demie plus vieux que Bouvier. Il est très gentil et mignon et apporte un bon nombre de sourires à notre maison. Olivia est enchanté pour avoir un nouvel ami, mais demande toujours quand Abbie vient à la maison.
Je travaille sur un nouveau projet. Je pourrais te dire davantage à son sujet la semaine prochaine. C´est quelque chose dont je suis extrêmement excité !
J´exécuterai dans les monologues de vagin à Toronto les 3 et 4 mars en tant qu´élément du V-Jour, un mouvement mondial à la fin de la violence contre des femmes. Jusqu´à ce que la violence s´arrête… www.vday.org ou visite www.vdaytoronto.overhear.com.
Je joins également l´equipe de l´Atlantide l´année prochaine pour 14 épisodes ! ! Je suis enchanté. J´ai été cité comme disant que « je suis contractuellement obligé à la concession pendant une autre année. » Ceci semble incroyablement froid. Il est étrange parfois pour voir vos mots dans la copie. Je veux être sur le disque pendant que disant que je suis très excité au sujet du mouvement vers l´Atlantide. Je pense que c´est une occasion merveilleuse pour le caractère de Carter et pour moi personnellement. Je me rends également compte que certains ne soient pas faites frémir de l´idée. Je peux seulement dire que je pense que ce sera un ajustement gentil. Je sais que l´Atlantide n´est pas mon exposition et j´ai l´intention de marcher légèrement sur leurs conseils. J´ai une quantité énorme de respect pour l´équipe et sers d´équipier et espère que j´ajouterai à l´exposition et n´emporterai pas n´importe qui. J´ai parlé de manière approfondie avec Joe et Paul. Quand ils m´ont lancé la première fois l´idée , j´étais un peu nerveuse. Après leur avoir parlé je suis convaincu que c´est un bon mouvement. Ils sont très excités au sujet de l´exposition courant l´Atlantide et je suis sûr que leur enthousiasme se ressentira sur l´écran. Je serai également dans les deux films de SG-1 qui se tourne en avril et juin. Je vois une année très occupée et accomplissante. Étonnamment, j´aurai un peu plus d´heure outre de cette année de dépenser avec ma famille pendant que je suis seulement programmé pendant quatre jours par épisode sur l´Atlantide. C´est parfait pour moi. Olivia est une merveille absolue et Alan et moi apprécient cette fois immensément.
Je voulais remercié aux fans qui sont venus à GABIT et à Avalon cette année. J´ai eu un temps fantastique aux deux événements. Il est toujours grand de se rattraper par rapport à de vieux amis et à neufs de rassemblement. Ces deux conventions étaient suggeré merveilleusement. Je suis étonné à la générosité incroyable de tout le monde. Nous avons soulevé un montant incroyable d´argent pour quelques charités très dignes. Je pleure toujours quand je pense cela ! Vous êtes des gens vraiment étonnant ! ! ! ! ! Énorme, massif merci à Becky, à John, à Mumsy, à Sue et à ma belle Julia. Je suis béni pour savoir tout le toi. Merci à mon ami Thomasina. Vous me stupéfiez. Merci aux administrateurs et aux volontaires qui ont continué a courir sans à-coup et ont fait ainsi avec des sourires et la grace. J´apprécie ainsi la quantité de travail qui entre dans ces événements. J´espère que chacun a eu autant d´amusement comme l´ai-je fait.
Ainsi, voila que sont mes nouvelles. La joie et le chagrin. C´a été une estacade à claire-voie d´une année !
Pour finir je veux dire un humble remerciement à Kamil. Mon héros méconnu. Il est l´homme de tranquillité, de patience, intelligent, aimable et spectaculaire jeune, qui court mon site Web. Je suis si reconnaissant pour son amitié. Je suis si reconnaissant pour tout le travail qu´il effectue sur cet emplacement. Je ne peux pas le remercier assez.
Mon amour à tout le monde, avec des souhaits merveilleux pendant l´année 2007 , paisible, et joyeux.
Amanda xx