CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:50:09

:hello: tout le monde! :désolé: j´ai pas pu répondre avant puisque j´étais partie en vacances de rêves! lol J´ai donc loupé les 4 derniers episodes de stargate ( grrr ) Aparamant c´était super! Sinon voilà des news ( et des super bonnes news ) :
-vos venez de voir la 9eme saison de sg1! Vous allez voir voir la 10! Mais qu´en est t-il de la suite? Et bien figurez vous que la 11ème saison a été signée!
-encore une bonne nouvelle: après un an d´absence Richard Dean Anderson ( Jack ) reviens dans la série grace à sa fille qui lui a dit qu´il pouvait y retourner! ( voir le site: www.stargate-fusion.com)
-autres nouvelles: il y aura une autre série dérivée d´après ce que j´ai lu! Puis deux spin off de stargate!...
Pour tout savoir se référer au site donner plus haut! :ok:
A+ moi j´y vais! :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:02:11

Yeah...c´est reparti pour un tour

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:04:50

Et oui c´est reparti et tant mieux! :ok:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:05:26

Elle sera difusée quand la saison 10 sur m6?

vashunter
vashunter
Niveau 31
26 juillet 2006 à 14:15:59

fabolous surement en mars ou avril 2007

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:40:02

Et bien encore une bonne nouvelle:
d´après ce que j´ai lu la saison 10 aparait le 2 aout ( 2006 ) chez nous! Ils sont en anvance cette année! ( J´espère que l´info que j´ai lu était bonne :ok: )

riku30
riku30
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:42:01

euh bonjour a tous vous pouvez me dire ce qu´il se passe a la fin de la saison le choix est cruel entre lost fort boyard et stargate siouplé il s´est passé quoi?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:57

Mais lost se termine avant que stargate ne coomence et pour répondre à ta question j´ai pas compris en fait si la saison était finie

fry17
fry17
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:26:22

la saison c terminé sur l´invasion des oris par la super porte ds l´espace. kan on voit tous les vaisseaux terriens et jaffas se faire demonter la tete et carter en cosmonaute a coté de la super porte. vivement la prochaine
saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:50:03

si vous voulez savoir en détail je rapelle que le site stargate-fusion.com vous les donne!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:52:03

voilà le lien du dernier episode! :ok:
http://stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=258

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:16:49

sinon ça va tout le monde? ( hi :désolé: moi jdois yalé )

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:11:59

pause dramatique... milo thatch a l´appareil!
(pour ceux qui connaissent le dessin animé "atlantide") hi!
-"le catalogue vous garanti que ce petit bijou peux vous découper un fémur en 28 secondes moi je pari que je peux le faire en 14!"
-"mah tu as pas bu tout ce qu´il y a là dedans?!? c´est pas bon ça la nitroglicérine! Tu ne bouge pas un sourcil tu e fais rien apart peut etre... une prière!"
( petit délire de la journée ) lol :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:27:28

Un peu de lecture ( interessante pour les fans :ok: )

-200EPISODE:
Chaque année Sci-Fi diffuse un reportage nous amenant dans les coulisses de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Cette année, à saison exceptionnelle, reportage exceptionnel.
En effet, vous n´êtes pas sans savoir qu´au cours de la dixième saison sera diffusé le deux centième épisode de la série. Pour fêter dignement cet événement, Sci-Fi diffusera donc un reportage nous montrant l´envers du décor de cet épisode, mais aussi la cérémonie organisée par la production pour célébrer dignement cet épisode. Rendez-vous le 18 août à 20h, juste avant la diffusion de cet épisode.

-RDA DE RETOUR:
Dans un entretien accordé au magazine TV Zone, Richard Dean Anderson revient sur son retour au sein de la franchise Stargate, après un an d’absence pour s’occuper de sa fille.

« Wylie est venue me voir et m’a dit : tu sais papa si tu veux retourner travailler, tu peux car je vais bien maintenant. Tout va bien » reporte Anderson. « Je lui ai demandé si elle en était vraiment certaine, et elle me répondit oui. Alors je lui ai dit « Et comment je vais faire si tu me manques trop ? » Elle posa alors sa main sur mon épaule, me regarda droit dans les yeux et me dit : « Papa ça ira. » »

« Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu un coup de fil des producteurs de Stargate afin de participer à l’épisode "200". Je n’ai pas hésité une seule seconde. Puis ils m’ont dit « veux-tu participer à 4 épisodes en plus » et j’ai répondu que oui. »

Pour rappel, Richard Dean Anderson reprendra son rôle dans Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, où il n’avait fait qu’une apparition dans le pilote, pour des raisons de droit par rapport au film.

« Bien sûr, personne ne mentionna le fait que j’allais jouer dans plus d’épisodes d’Atlantis que de Sg-1, mais c’est bien. Actuellement, je suis en plein tournage de l’épisode "Return et il s’annonce génial. Brad Turner y apporte sa touche. C’est un très bon ami et un incroyable réalisateur, j’ai travaillé avec lui et Robert Picardo (Richard Woolsey), qui est une guest star pour l’épisode. Robert est un de mes acteurs préférés, et j’ai essayé pendant de nombreuses années de faire un projet avec lui, et finalement nous nous retrouvons tous les deux ici. »

L’acteur tourna les épisodes "200" et "The Real World" en même temps. « C’était intéressant. J’ai été absent pendant une année et j’ai perdu ce rythme de travail. Je devais jouer le même personnage dans deux séries différentes, bien que pour Atlantis je devais jouer O’Neill vu par Elisabeth Weir dans son rêve. Je n’avais pas de réelle idée sur ce qu’ils attendaient de moi. J’ai donc collaboré avec Torri pour mieux cerner son personnage et pour mieux comprendre ce qui arrivait au sien dans l’épisode en question. »

FILM 2 ET 3 DE STARGATE:
Actuellement à San Diego se tient le Comic Con, une énorme convention réunissant fans et diverses sociétés en rapport avec la science-fiction et plus généralement le monde de l’imaginaire.

Aujourd’hui, Dean Devlin, qui était sur le film Stargate en 1994 en tant que producteur et scénarsite, vient d’y annoncer qu’il serait en négociation avec la MGM pour produire un second et un troisième film Stargate. « Je veux que ces films restent dans l’esprit originel de la trilogie qu’on avait prévue. Je voudrais laisser la série de côté. »
Drôle de déclaration sachant que la série est devenue un phénomène mondial et qu’elle a attiré de nombreuses personnes à s’intéresser à la franchise et à découvrir le film.

Selon lui, l´histoire de Stargate 2 devrait se dérouler 12 ans après les évènements du film, et les deux films explorent la mythologie maya, conformément aux anciennes informations qui avaient été révélées il y a plusieurs années.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:07:44

Cette semaine, Amanda Tapping (Samantha Carter) et David Hewlett (Rodney McKay) répondent aux questions de TV Guide au sujet de l´épisode diffusé hier soir sur Sci-Fi US : "The Pegasus Project", l´épisode événement de cette année puisqu´il réunit les acteurs des deux séries.

Dans cette petite séance de questions/réponses, les deux acteurs reviennent sur le tournage de cet épisode qui fut un réel plaisir pour tous, dans une bonne humeur et un esprit taquin. Mais le plus intéressant ne vient pas de là. En effet, à la fin de cette interview, Amanda parle du retour de Richard Dean Anderson (Jack O´Neill) dans la série. Outre le fait qu´il sera présent dans l´épisode "200" de la saison 10 de Sg-1, l´actrice nous apprend que la seconde apparition de Rick dans Sg-1 se fera dans un épisode où un événement important arrivera par rapport au personnage de Daniel.

En l´état actuel de nos connaissances sur les futurs épisodes, nous pouvons en déduire que l´acteur fera une apparition dans l´épisode "The Shroud", 13ème épisode de cette saison. En effet, dans cet épisode, Daniel devrait revenir en tant que Prior. Bien sûr, il ne s´agit que d´une supposition basée sur le recoupement d´informations, et l´information n´a pas encore été communiquée officiellement, mais il y a fort à parier qu´elle soit exacte.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:08:43

News insolite : Le complexe de Cheyenne Moutain est mondialement connu pour abriter le SGC dans les séries Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Mais dans la réalité, ce complexe militaire créé au début des années 1950, en pleine Guerre Froide, est depuis 1958 la base du NORAD (North American Air Defense) qui avait pour mission de défendre l’Amérique du Nord face à une attaque aérienne.

Aujourd’hui, l’US Air Force a décidé de déplacer le NORAD dans la base U.S. Northern Command, créé après les attaques du 11 septembre. Cette décision fut prise pour des raisons stratégiques, mais aussi économiques puisque la modernisation du NORAD a coûté plus de 700 millions de dollars depuis le 11 septembre et l’utilisation du complexe représente une dépense annuelle de 250 millions de dollars.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:09:15

Ca vaut le coup de lire je vous assure! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:10:32

Je rapelle la source de toutes ces news interessantes (pour les fans ):
http://www.stargate-fusion.com/
:ok: que du changement en ce moment! :cool:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:11:09

Et moi sur ces bonnes nouvelles je vais partir mais comme je dis toujours: je reviendrais! :ok:

elite47
elite47
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:19:18

lol ,y a que toi qui post :rire2;

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment