quand on parlè de teleporteur:
odin999 Posté le 25 février 2006 à 22:58:54
merci pour le bout de réponce, et pourquoi il n´y a pas de téléporteur sur Atlantis qui a été créé à par les ancien et qui etaient plus évolué que les Asgard, à part la porte des étoiles?
g trouV une rep!
Carter et une armada de scientifiques sont entrain d’analyser le téléporteur Ancien trouvé sur la planète. ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=236 )
