CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 février 2006 à 20:21:34

elite47 Posté le 28 février 2006 à 20:20:27

tu les a mis devant tout le monde ou non?

non just devan lopticienne et ma mere et mon frer!... :lol:

elite47
elite47
Niveau 10
28 février 2006 à 20:21:57

j´adore les photos :coeur: surtout celle ou elle est avec le drapeau... :bave:

elite47
elite47
Niveau 10
28 février 2006 à 20:22:47

bon demain tu vas les mettre devant toute ta classe !! ! :diable:

mais si :hap:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 février 2006 à 20:23:06

moi jadorrrr! ze bave! :lol:

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/wfsection/article.php?articleid=49

c t le tchat du 16 janvier 2006! :ok: tro lon a lir! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 février 2006 à 20:24:03

elite47 Posté le 28 février 2006 à 20:22:47

bon demain tu vas les mettre devant toute ta classe !! !

mais si

heureusemen ya pa cour demain!

elite47
elite47
Niveau 10
28 février 2006 à 20:26:03

tu les mettras jeudi :hap:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 février 2006 à 20:26:33

Daniel: It´s obviously fighting to survive !
Jack: So do bacteria !. ..
Sam: It´s trying to communicate...
Jack: So do bac...

lol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 février 2006 à 20:27:09

elite47 Posté le 28 février 2006 à 20:26:03

tu les mettras jeudi

oui :hum: fo bien :lol: c moi ki va me maré + ke les autre! :lol:

elite47
elite47
Niveau 10
28 février 2006 à 20:29:09

:rire2: bon faut qu j´aille manger :ok:
:bye: sam

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 février 2006 à 20:29:52

:lol: moi osi jv manG! D CREPES! miam! :ok: :bye:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:05:01

:ok: je revien plu tar jv manG d crep encor! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:26:17

miam miam été bon! :-d :lol:

demande2ban
demande2ban
Niveau 3
01 mars 2006 à 09:27:58

Sa va le boosteur? :)

glagla250
glagla250
Niveau 7
01 mars 2006 à 09:28:06

aller faire un petit tour svp http://seb2210.skyblog.com

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:35:34

Demande2ban Posté le 01 mars 2006 à 09:27:58

Sa va le boosteur?

:hum: ouiii :gni: :lol: et toi? :lol:

glagla250 Posté le 01 mars 2006 à 09:28:06

aller faire un petit tour svp http://seb2210.skyblog.com

a oui le racisme la ! jm bin les cha :lol: viv las vegas mè je préfère toronto et vancouver ( au fete tt le canada!) c dégueu la souri!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:02:51

:hello: pa de news pour linstant pe etre demain! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:27:47

quand on parlè de teleporteur:

odin999 Posté le 25 février 2006 à 22:58:54

merci pour le bout de réponce, et pourquoi il n´y a pas de téléporteur sur Atlantis qui a été créé à par les ancien et qui etaient plus évolué que les Asgard, à part la porte des étoiles?

g trouV une rep! :ok:

Carter et une armada de scientifiques sont entrain d’analyser le téléporteur Ancien trouvé sur la planète. ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=236 )

:ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:16:40

:hello: un pti blog ke g trouV:

http://thebestamanda.skyblog.com

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:21:34

Ce serait pas un spoiler sam_jack ton avant dernier lien ? :question:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:39:07

MOSTRO92leretou Posté le 01 mars 2006 à 21:21:34

Ce serait pas un spoiler sam_jack ton avant dernier lien ?

heu teorikemen non! mè pr certain si! pe etre! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment