CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

suki14
suki14
Niveau 3
25 février 2006 à 22:53:54

ouai c´été excellent ! A mort les oris!!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:55:21

elite47 Posté le 25 février 2006 à 22:49:25

la mégalomanie envahie sam

koi?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:55:58

suki14 Posté le 25 février 2006 à 22:53:54

ouai c´été excellent ! A mort les oris!!

excellen com tu di! :ok:

elite47
elite47
Niveau 10
25 février 2006 à 22:56:34

sam_jack Posté le 25 février 2006 à 22:55:21

elite47 Posté le 25 février 2006 à 22:49:25

la mégalomanie envahie sam

koi?

c´était juste quand tu a dit ça: "tous c moi ki a ecri les senario"

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:58:19

elite47 Posté le 25 février 2006 à 22:56:34

sam_jack Posté le 25 février 2006 à 22:55:21

elite47 Posté le 25 février 2006 à 22:49:25

la mégalomanie envahie sam

koi?

c´était juste quand tu a dit ça: "tous c moi ki a ecri les senario"

:lol: ok sam c sam_jack ok :lol: g compri!

odin999
odin999
Niveau 10
25 février 2006 à 22:58:54

merci pour le bout de réponce, et pourquoi il n´y a pas de téléporteur sur Atlantis qui a été créé à par les ancien et qui etaient plus évolué que les Asgard, à part la porte des étoiles?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:59:10

2+en+2 fan vienne ici! :merci: jador stargate!!!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:01:31

odin999 Posté le 25 février 2006 à 22:58:54

merci pour le bout de réponce, et pourquoi il n´y a pas de téléporteur sur Atlantis qui a été créé à par les ancien et qui etaient plus évolué que les Asgard, à part la porte des étoiles?

je pense ke les ancien avè dotre moyen de teleportation mè ke nou ne les connaisson pa et com il y a les teleporteur d asguar on sen ser!
peu etre tt simplemen ke les ancien naV pa besoin de teleporteur ou kil se teleportè pask il naV pa de chair étan donné kil aV fè lasencion pour cet1 mè je ne pense pa paskil non pa le droi de socupé des race "inferieur"...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:02:49

nou feson parti de la 5 ème race! il y a les asguard, les nox, les anciens, nou et les unas je croi!

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
25 février 2006 à 23:03:25

Mortel les épisodes de ce soir :bave:

J´ai adoré atlantis avec l´aataque du Deadalus contre les vaisseaux ruches :bave:

:bye: et que "loué soit les oris" :diable:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:03:33

voila jespère ke tu a ta rep sinon je ne voi pa tro sof a un momen g penC a une reponse mè je ne men souvien plu! :lol: desolé! :lol:

odin999
odin999
Niveau 10
25 février 2006 à 23:03:40

mais ils on fuit atlantis avant d´efectuer l´ascention, c´est dans je ne sais pus quel épisode d´atlantis.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:05:17

gary_06 Posté le 25 février 2006 à 23:03:25

Mortel les épisodes de ce soir

J´ai adoré atlantis avec l´aataque du Deadalus contre les vaisseaux ruches

et que "loué soit les oris"

les ori pense etre le bien et pense ke les ancien son le mal! mè moi je pense ke les ancien non pa divulgé de truc o ori car c les ancien les genti et il non pa voulu mettre en dangé les humain! je pense... enfin je me compren :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:06:15

odin999 Posté le 25 février 2006 à 23:03:40

mais ils on fuit atlantis avant d´efectuer l´ascention, c´est dans je ne sais pus quel épisode d´atlantis.

oui mè certain non normalemen! enfin bref! de tte facon sil il on atein lilumination il non pa le droi dédé les inferieur!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:07:27

donc je pense kil naV pa besoin de teleporter ou kil en aV mè ke ceu datlantis ne le sav pa...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:08:37

tu voi ce ke jve dir? je sui en tr1 de cherché ce ke jaV panC taleur

odin999
odin999
Niveau 10
25 février 2006 à 23:10:01

moi je pense plutôt (et j´espere) c´est qu´il y en ai sur Atlantis mais que l´expédition ne l´ai pas encore trouvé.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:11:59

odin999 Posté le 25 février 2006 à 23:10:01

moi je pense plutôt (et j´espere) c´est qu´il y en ai sur Atlantis mais que l´expédition ne l´ai pas encore trouvé.

oui c a peu prè ce ke g di :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 23:13:49

je sui en tr1 de voir ds mes bank de doné! :lol: je vè te dir si je recoi d info! :ok:

odin999
odin999
Niveau 10
25 février 2006 à 23:14:19

par contre j´aime pas les Oris, au moin les larvent était dans notre plan d´existance (exepté Anubis) mais maintenant, les Oris vont devenir bien plus chiant!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment