elite47 Posté le 25 février 2006 à 22:56:34
sam_jack Posté le 25 février 2006 à 22:55:21
elite47 Posté le 25 février 2006 à 22:49:25
la mégalomanie envahie sam
koi?
c´était juste quand tu a dit ça: "tous c moi ki a ecri les senario"
ok sam c sam_jack ok
g compri!