CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:40:54

:bye: je vo les message ke 2 ou 3 minute minimum kan tu les post! c bizar et chian!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:33:26

:hello:

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:34:22

:hello:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:36:20

yo! sa va?

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:36:43

Vivement ce soir. :p)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:36:48

moi ui! :ok: t fan? :cool:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:37:18

MOSTRO92leretou Posté le 11 mars 2006 à 12:36:43

Vivement ce soir.

:hap: ouii

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:38:28

:fou: sa vsa sa va :hum: pour ta gouverne j´étais passer deja sur le pic on avait parler :doute: sais pas si tu te rapelle mon pseudo est dans ma cdv :oui:

ce soir :fete: :fete: en espérant qu´ils donne ce soir :doute:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:44:02

:fete: il von donné! :hap:

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:45:04

:hum: si ils font du blabla comme les autre encore :fou: sa comence a etre relou ce blabla quand meem :oui:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:47:57

kel blabla? les truc sientific? tu ve dir kil y a + de blabla ke daction? c sa?ou ke tu compren pa tt? pour ma par e compren tt et le blabla c abituel si on pe aplé sa du blabla! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:50:42

oups sa va pe etre etre du blabla pour toi se soir daprè sa:

Titre original: The Powers That Be
Numéro de l´épisode : #905
Date de première diffusion: 12 août 2005
Scénario de: Robert C Cooper
Réalisé par : William Warring
Acteurs invités: Cam Chai (Azdak) , Pablo Coffey (Vachna) , Chad Hershler (Village Aide) , Matt Johnson (Village Player) , Nicole Correia Damude (Village Player) , Michael Coleman (Med Tech)

Court synopsis: Sg-1 visite une planète dont le peuple a servi Vala comme un Dieu mais lorsqu´elle confesse les avoir manipulé, Vala se retrouve devant un tribunal.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:42:06

zavé vu la prise dotage a sablé? moi jété o couran avan kil y è les info pask g d cop la ba! jen conè une ki étè otage et dotre on failli!...

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:42:49

:fou:

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:46:07

dommage il a pas eu de mort :hap:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:48:52

pff sympa pour mes cop!!

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:52:14

:rire:

enfin je veut il se serait passé un truc ça aurait été pas mal alors que là c´était tranquille le GIGN a meme pas descendule gars :nonnon: alala :nonnon:

et au faite il vont bien t´es cop?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:59:11

un pe choké tu métonne! g une autre cop ( jen conè pa mal pask jdevè alé ds ce liC...) elle elle été a létage o dessu et sa fesè dja 1h ke le mec été la en ba! et aprè il lon su et son desendu pour evacué!mm la ba il on su ke une heur aprè!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:01:03

elite51 Posté le 11 mars 2006 à 13:52:14

enfin je veut il se serait passé un truc ça aurait été pas mal alors que là c´était tranquille le GIGN a meme pas descendule gars alala

ché pa si sa orè été une bonne chose! :hum:

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:04:44

bo a la limite sa cervelle aurait était collé sur le mur mais bon c´est dommage quoi les happy end :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment