CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:06:12

:hum: pa trè drol! dja ke sa chok kan le mec est sympa et kil se ren alor imagine sil étè super enervé avec une vè arm et kil tire sur kelkun ou otre! et kil se rende pa et ke le gign est obliG de labatre timagine ten rev tte ta vi!

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:08:42

héhéhé :fou:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:12:31

torè fè koi toi? moi g une ptite idé!

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:14:11

je lui aurais lancer mon sac en pleine geule et je me serais tiré a toute vitesse :p)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:20:02

tu te serai pa tiré a toute vitesse il torai tiré dessu

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:21:59

:lol: moi jpense com il avè pa lair méchan ( mè il orè pu avoir une vrè amr) jlui orè di de me gardé ke moi et ke sa ser a rein de gardé tt le monde ici! et ke sa ser a rien non plu de fr sa! et jlui orè proposé de=écouté ce kil voulè dir sur c truc poliltik! jpense jorè fè sa!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:24:09

c pa vrè je fè ecor d fote de frap! ta compri?

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:25:18

pas obiger qu´il me touche si on vas vite on passe les diffèrent couloir du lycée ,comme c´est pas tout droit c´est plus dur d´aligner quelqu´un , puis il n´aurait pas poursuivis le fuyard puisque sinon les autres se serait aussi tiré alors il y avait une chance :cool:

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:26:37

c´est sur que pour l´orthographe t´a des gros progrer a faire lol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:27:09

ouè ché pa :hum: tu te pren pa pr james bond toi? :lol: et sil étè plusieur?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:27:48

elite51 Posté le 11 mars 2006 à 14:26:37

c´est sur que pour l´orthographe t´a des gros progrer a faire lol

:oui: jen sui o stade primitif du sms illisible! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:30:52

sinon pour stargate pa de new

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:31:39

sam_jack Posté le 11 mars 2006 à 14:27:09

ouè ché pa tu te pren pa pr james bond toi? et sil étè plusieur?

-ben la on bouge pas forcement!

"jen sui o stade primitif du sms illisible"

primitif c´est bien le mot :rire2:

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:32:14

pas de news de stargate :snif:

mais ce soir ça etre :p)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:33:34

:rire: :rire2: :lol: ce soir ouèè!!!!! dioupii!
japel ma cop pour voir ou sa en è! aprè!

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:36:01

dommage quand meme j´aimerais bien 2 épisodes de sg1 :(

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:36:39

bon ba jy go minan! :bye:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:37:13

elite51 Posté le 11 mars 2006 à 14:36:01

dommage quand meme j´aimerais bien 2 épisodes de sg1

ouè!

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:37:23

ok moi aussi sam :bye:

AOE_2006
AOE_2006
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:25:59

je le crois pas:
http://www.arouse.net/sg1porn/index.html :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment