En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:06:12
pa trè drol! dja ke sa chok kan le mec est sympa et kil se ren alor imagine sil étè super enervé avec une vè arm et kil tire sur kelkun ou otre! et kil se rende pa et ke le gign est obliG de labatre timagine ten rev tte ta vi!
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:08:42
héhéhé
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:12:31
torè fè koi toi? moi g une ptite idé!
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:14:11
je lui aurais lancer mon sac en pleine geule et je me serais tiré a toute vitesse
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:20:02
tu te serai pa tiré a toute vitesse il torai tiré dessu
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:21:59
moi jpense com il avè pa lair méchan ( mè il orè pu avoir une vrè amr) jlui orè di de me gardé ke moi et ke sa ser a rein de gardé tt le monde ici! et ke sa ser a rien non plu de fr sa! et jlui orè proposé de=écouté ce kil voulè dir sur c truc poliltik! jpense jorè fè sa!
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:24:09
c pa vrè je fè ecor d fote de frap! ta compri?
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:25:18
pas obiger qu´il me touche si on vas vite on passe les diffèrent couloir du lycée ,comme c´est pas tout droit c´est plus dur d´aligner quelqu´un , puis il n´aurait pas poursuivis le fuyard puisque sinon les autres se serait aussi tiré alors il y avait une chance
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:26:37
c´est sur que pour l´orthographe t´a des gros progrer a faire lol
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:27:09
ouè ché pa tu te pren pa pr james bond toi? et sil étè plusieur?
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:27:48
elite51 Posté le 11 mars 2006 à 14:26:37
c´est sur que pour l´orthographe t´a des gros progrer a faire lol
jen sui o stade primitif du sms illisible!
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:30:52
sinon pour stargate pa de new
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:31:39
sam_jack Posté le 11 mars 2006 à 14:27:09
ouè ché pa tu te pren pa pr james bond toi? et sil étè plusieur?
-ben la on bouge pas forcement!
"jen sui o stade primitif du sms illisible"
primitif c´est bien le mot
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:32:14
pas de news de stargate
mais ce soir ça etre
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:33:34
ce soir ouèè!!!!! dioupii! japel ma cop pour voir ou sa en è! aprè!
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:36:01
dommage quand meme j´aimerais bien 2 épisodes de sg1
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:36:39
bon ba jy go minan!
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:37:13
elite51 Posté le 11 mars 2006 à 14:36:01
dommage quand meme j´aimerais bien 2 épisodes de sg1
ouè!
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:37:23
ok moi aussi sam
AOE_2006
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:25:59
je le crois pas: http://www.arouse.net/sg1porn/index.html