En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
Stargatedaniel
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:05:00
Saison 8 , 8 avril 4 episode dun cou: les 2 dernier de la 7 et les 2 premier de la 8!
alexx-038
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:58:20
il etait nul cette histoire là celle daujourdhui
-Zhou_Tai-
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:02:30
il et passer ou jonas?ca fait deux episode qu on le voie pu
Stargatedaniel
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:10:43
sa alè jonas va biento revenir mè aprè sera plu là!
Stargatedaniel
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:28:10
slt!
B0UL3T
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:30:25
BlackbirdSR71
Niveau 4
17 mars 2005 à 20:30:48
il va repartire sur ca planete d´origine pour poursuivre c reherche sur le naquadria ( je croi, car ca fai lonqtemps ke je l´ai vu cette episode
BlackbirdSR71
Niveau 4
17 mars 2005 à 20:31:18
Stargatedaniel
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:57:20
slt! sa va? jesite entre un nokia 6820, 7610 et 7260!
Stargatedaniel
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:01:49
lekel?
Stargatedaniel
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:06:09
slt ya kelkun? alor dite moi?
Stargatedaniel
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:08:29
slt!
Gameha
Niveau 5
17 mars 2005 à 21:10:06
savez vous qu´une nouvelle serie stargate: va etre diffusé stargate atlantis
BlackbirdSR71
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:42:54
moi j´allai prendre le 6820, font un peu " bizarre" les autres
pr gameha: oui, on ai o courant merci come mem
Gameha
Niveau 5
17 mars 2005 à 21:44:56
ok
Stargatedaniel
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:05:08
slt! jesite tjs entre un nokia 6820, 7610 et 7260!
BlackbirdSR71
Niveau 4
18 mars 2005 à 18:13:32
mnon avis c le 6820, om pe meme separer le truc en deux.
darkvlaams
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:14:37
dites en belgique, le dernier épisode diffusé est celui ou le colonel oneil utilise la technologie des anciens pour sauver la terre d´apophis, vous savez s´ils ont deja tourner la saison qui suit ?
BlackbirdSR71
Niveau 4
18 mars 2005 à 18:17:55
JE POSTE LE 400eme MESSAGE ! ! ps tu regarde sur rtbf ? je c po mais je croit kil on dja tourner la saison suivante ( 8)