CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:53:05

chui tro contente de te revoir!

tomy23
tomy23
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:53:29

comm tu veux kel sujé t intéress

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:54:09

fo ke je vs previenne !
ma mere à di ke je pouvè en faire ( du net )
juska 12h30

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:54:56

tomy23 Posté le 23 mars 2005 à 11:53:29
comm tu veux kel sujé t intéress

le basket, la musik, linformatique!
a tien!
voulé faire koi plu tar?

tomy23
tomy23
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:55:24

ca me plaisir de te revoir aussi

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:55:39

:salut:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:56:10

:bye:

je rigol salut

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:56:55

je reste juska 12h30

kan chrè parti je vou le dirè! je pourè boufé un peu de tem!

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:57:08

Ca f plaisir!!!

tomy23
tomy23
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:57:44

je veux etre infographiste é toi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:58:06

bon les fans de stargate g besoin de vous..ma mere est elle meme acro a cette serie ( elle a les 7 prremieres saisons au complet) et je voudre savoir quand sors la saison 8 a la tv et quan est ce qu´elle sort en dvd

merci de rep

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:59:04

Bonne nouvelle pour les fans de Stargate. La MGM vient d’annoncer la sortie du premier volume DVD avec bande son française de Stargate Atlantis. La sortie est donc prévue pour le 17 mai 2005. Vous pourrez y retrouver les épisodes :

1.01 Rising, partie 1,
1.02 Rising, partie 2,
1.03 Hide and Seek,
1.04 Thirty-Eight Minutes.

Pour l’instant, nous ne savons pas si un coffret collector, tel que nous le connaissons avec les éditions de Sg-1, sera mis en vente.

Du coté de Stargate Sg-1, la première partie de la saison 8 est attendue en DVD français pour le 17 mai 2005 aussi. Vous y retrouverez les episodes :

8.01 Mésalliance, partie 1,
8.02 Nésalliance, partie 2,
8.03 Quarantaine,
8.04 Heure H,
8.05 Le Feu aux Poudres,
8.06 Avatar,
8.07 Monde Cruel,
8.08 Aux Yeux du Monde.

Le deuxième volume français devrait sortir courant juin et contiendra les épisodes:

8.09 Sacrifices,
8.10 Endgame,
8.11 Gemini,
8.12 Prometheus Unbound,
8.13 It´s Good To Be King,
8.14 Full Alert,
8.15 Citizen Joe,
8.16 Reckoning, partie 1.

Et le troisième volume français courant juillet avec la fin de la saison 8 :

8.17 Reckoning, partie 2,
8.18 Threads,
8.19 Moebius, partie 1,
8.20 Moebius, partie 2,

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la version collector, ni pour les éditions Bénélux.

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:00:04

mayalen89 Posté le 23 mars 2005 à 11:57:08
Ca f plaisir!!!

tomy23 Posté le 23 mars 2005 à 11:57:44
je veux etre infographiste é toi

tinkiet cété pa pour tenbété!

moi je ve fair ds lodiovisuel mè je sè pa exactemen koi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:00:48

ok merci bcp..

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
23 mars 2005 à 12:01:44

c quoi infographiste ? ?
( Moi éducatrice de jeune en fant handicapé!!!!)

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:01:48

prophete_man

ta mere c moi plu tar!!!
:rire:

tomy23
tomy23
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:01:49

:salut: mayalem
bon je doi mangé reté je revien dan 10min a tt de suit ls filles

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:02:18

:ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:02:52

je t´m!
lol

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:03:29

bon apeti!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment