dsl merci!
video?
oui. 352 x 288 pixels moin bonne qualité ke le 6020 ( 640x480 pixels)
donc lekel?
6820 ? ?
jdoi biento yalé!
merci en avance!
6820 ou 7260?
le 7260 et tres bien, bcp mieux ke les autres ( radio) mais a movaise memoire
je dirai plutot le 6820 mais je ne suis pas sur, enfin c a toi de decider
on va donc voter:taper 1 pour le 6820, taper 2 pour 7260:
pour ce kisave pa on parle de portabe nokia!
alor?
parlé moi ke des avantage!
le + ptit d 2 c lekel?
svp?pa conten pa conten . ..
je rigol c ds asterismeetcleopatre!dsl
svp?
je recommence!
taper 1 pour le nokia 6820 et 2 pour le 7260