moi je vé plu en cour é toi alexx ta pa cour
vs ete là?
moi le mercredi g pa cour enf1 pa encor
ta pa cour
je ne ss encor ko colege
funtracks tu habit ou
72!souligne flace
Moi je viens de finir les cours
et toi?moi c prè du man
alor
alexx
Moi jviens du 38
dan le 56 morbhian pré de lorient é vannes
jconè kelkun de lorien
tes un mec stargatedaniel ?
funtracks c koi ta régiorn la grosse ville la plu pre
c koi ta ville
alexx-038 Posté le 23 mars 2005 à 11:31:23tes un mec stargatedaniel ?
tomy23 Posté le 23 mars 2005 à 11:31:45funtracks c koi ta régiorn la grosse ville la plu pre
I´m girl and
la ville la plus proche et la plu grande c Le Mans
souligne flace ds un coin perdu a la campagne! g une tro bel vu de hauteur et vs?
oki !