t écout koi com zic
de tt!et vs?
moi g vu sur le skate park rien de passionan
skate park
c koi?c ou?
mem du classic t écout koi comm radio
je t éxplike je sui a Auray é en face de ché moi il y a une foré avc un park ou l on peu fér du skate
un peu de classic sur mon synthéet skyrockun peu rire et chanson un peu europe 2 et funradio mè pa bocou surtt sky
tomy23 Posté le 23 mars 2005 à 11:41:14 je t éxplike je sui a Auray é en face de ché moi il y a une foré avc un park ou l on peu fér du skate
et pk c nul?
jador mon topic stargate c transformé en blabla!sa change c tro bien!
Faut ecouter Fun Radio devener des auditeurs fideles lool
je sui pa du style skateur bon sujé suivan
double
ba tien vs aimé stargate?
comm moi a fon sur sky de 6h a 9h é de 21h minuit
( ya des foi g d pti blem pa tre importan mè sa menpeche de rep assez vite)
tomy23 Posté le 23 mars 2005 à 11:45:37 comm moi a fon sur sky de 6h a 9h é de 21h minuit
yess!jador le soir lé coneri ki dise!
stargate é bien comen dir c pa tro mon truc avan je regardé mé ca m intéress moin
on parle de koi sinon?de sport, de musik, etc..??
ta fini de boir ton lait
ouè jme suis regalé!du bon lait cho avec 2 tartine de painbien frè et du beure bien frè!