Moi la Laly je sais se qu´il lui faut qu´elle deviennent gentille: "Un coups de bite bien placer"
Elle est horrible Laly
LE SECRET DE TATI ET XAVIER A éTé RéVOILé OU PAS?
J´ai pas dis que c´était moi qui aller lui péter la rondelle!
non
* Posté le 20 juillet 2007 à 22:22:44 avertir modérateur * LE SECRET DE TATI ET XAVIER A éTé RéVOILé OU PAS?
NON!
OKAI mdr merci ^^
Et ben ça baise.
ophélix
Lawl
Laly faut l´attachée avec ses menottes de keuf et s´occuper de ses 2 petit steack
laly va se barré avec trop^d´argent et ils vont tous avoir les boules
Je crois que c´était ma journée secret story, bien 2 ou 3h devant le live, et la je mate le prime (j´arrête pas de fumer c´est abominable).
Comme quoi les émissions "débiles" se laissent regarder
je regarde quand je me fais chier
ah enfin laly est sortie , on verras plus ça tronche de cake
Laly éliminée
on verra aujourd´hui si l´atmosphère est mieux
sa fait plaise que Laly est dégagée