La voilà.
tatiana part?
non c´était une blague de la part de la voix
ah ok owned la tita
t´es sur?
certain
erf, Ophé est parti se désabillé dans le chiotte
Ils se vont vraiment chier pour parler d´un vieux film.
klr, des chiens et des chats
mdr le fou rire d´erwan
ophelie se masse les jambes
9-3 tu peux pas test?
depuis quand c´est une caillera
FELAY
Merci Ichigo, tu es fort sympathique.
Je te fais une pipe ?
pas tres interessant aujourd´hui
je vais matté DIE HARD 4 après!
Ils leur restent encore des neurones ?
En fait, non, sa marche pas chez moi
Relance , j´ai du actualiser pour que ça marche.
Non, il me demande installer un logiciel.Mais la flemme.Puis dans le live, il y a pas de commentaires.
ah ok ils s´interessent au déco
non pas de commentaires mais on voit des trucs qui sont censurés aux primes
et tantot pour la soiree bresil elles dansaient la samba en faisant aller leurs ptits cul
pervers spotted
C´est normale, le peu de neurones qu´ils avaient on grillés.