CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:38:10

:noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:38:49

srx ménèrve ce MAx , a remonter ces pentalon jusqu´au nombril :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:39:33

C´est bien Tatiana va se disputer avec les triplées pour des produits de beauté. :rire:

:o))

Raclure_2_pute
Raclure_2_pute
Niveau 5
29 juillet 2007 à 02:40:33

trouvé sur le forum :noel:

"Pour repondre à alice au sujet de la raison pour laquelle nadege n´a pas fait la bise à julien. Entre guillemet, elle avait une tres bonne raison.....La voici: Xavier et Julien on fait courir le bruit à tout le monde que nadege avait ses chaussures infectes de par leur odeur nauséabonde... Et en rapport de cela, ils ont devié sur sa nationalité fictive (à savoir qu´elle devait etre portuguaise, qu´elle avait plein de poils de partout et qu´elle devait aussi avoir des odeurs intimes tres forte... Je pense à titre personnel que c´est un comportement pueril; trivial, et qui merite que Xavier sorte et vite...."

:rire: ah ok j´ai raté ce moment :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:40:41

elle est jalouse un peu :-p

mais jla kiff quand même :bave: :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:42:14

pk xavier? :ouch:

lol des preservatifs :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:46:49

La prod attend que ça couche dans l´émission pour faire envoler les audiences.

:o))

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:47:24

ah ok le crie :noel:

Adnimistrateur
Adnimistrateur
Niveau 3
29 juillet 2007 à 02:52:38

marche pas leur nightvision? :noel:

_kevinho_
_kevinho_
Niveau 8
29 juillet 2007 à 02:54:42

Y a un nouveau Blabla ! :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:00:57

J´irais pas dans ton blabla :nah:

tin c´est mort today!!!

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:06:54

Ils dorment à quelle heure ?

:o))

Raclure_2_pute
Raclure_2_pute
Niveau 5
29 juillet 2007 à 03:08:35

ben maintenant ils dorment :peur: moi aussi j´y vais, je vis au rythme de secret story :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:10:19

:rire: moi après qu´il se sont couchés, je mate un film chaque soir :noel: today cay DIE HARD 4 :noel: avant c´était TRANSFORMERS! trop pétant ce film :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:12:40

oueps, je dors le jour et vole la nuit :noel: :noel:

t´est de France toi aussi non? :noel:

je me couche vers 7h et jme reveille vers 15h :noel: crois pas je suis no life, je fais ca 1/2 :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:15:19

Oui , mais moi je vais me coucher vers 4H pour me lever vers 11H00.
Par contre dans une semaine c´est terminé.

:o))

Batiment_C
Batiment_C
Niveau 4
29 juillet 2007 à 03:16:41

Salut les nolifes. :coeur:

boulet-255
boulet-255
Niveau 3
29 juillet 2007 à 03:16:52

pokéball go et voila un bide d´attraper, plus que 6 et j´ai le badge du meilleur attrapeur de bide un nouveau pas vers la ligue pokemon :cool: :noel: :Y

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:18:16

cava Bluch? :-p

boulet-255
boulet-255
Niveau 3
29 juillet 2007 à 03:19:08

oui toi :noel: :y

j´ai maintenant 3 badge :cool: :noel: :y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment