CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 01:32:53

OMG on a vu le cul de Tatiana dans la Piscine ! Owned :noel:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:41:15

faut que CASTALDI partent :dehors:

creasydunker
creasydunker
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:55:11

la télé réalité ca pu la merde c que des conneries

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:08:01

Mdr comme il s´est fait detruire xavier ...

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:45

je le trouve sympa xav mais erwan :-((

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:12:13

nn xavier fait trop pitié et erwan mérité pas le truc du meilleur candidat

Anjuna49
Anjuna49
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:17:20

Il s´est passé quoi hier soir entre maxime et Julien , ce serait grave ....

Juju-traceur9-0
Juju-traceur9-0
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:23:29

Il s´est ramassé Xavier à la remise des prix :rire:

Mais en fait sa craint, car j´aimerais bien que Tatiana et Xavier gagne.

Juju-traceur9-0
Juju-traceur9-0
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:30:21

Anjuna49 :d) Entre Maxime et Julien j´en sais rien, mais Erwan et Julien se font la gueule ça c´est sûr :ok:

Anjuna49
Anjuna49
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:31:45

Oki merci , car sur le site ils mettent ça comme commentaire

Maxime rèveleras si il ne part pas son attitude envers ses camarades d´hier soir . Qu´a t´il bien pu se passé entre lui et Julien ...

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:32:36

dommage que laly soit partie :(

Ordi-nateur
Ordi-nateur
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:33:26

Laly elle pue elle fait sa belle la elle insulte tt le monde et tt

Juju-traceur9-0
Juju-traceur9-0
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:33:33

:rire: je me souviens même plus :ouch2:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:49:50

Aller ce soir, on va savoir qui de julien ou Maxime va partir.

:o))

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:50:42

j´espère que c´est maxime j´l´aime pas :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:54:36

J´adore quand il dit qu´il sera comprit que quand tout le monde connectera son secret.

:o))

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:57:18

lawl j´ai adoré quand Julien se foutait de la guele de Henry Lecompte (il ne pensait pas vraiment que c´est le père de Maxime). alors il disait des trucs du genre :

"Henry Lecompte c´est pas un tennis-man, il a jamais rien gagné" :rire:

"Henry Lecompte il mesure 1m57" :rire:

quand il saura que Maxime est réelment le fils de Henry Lecompte il va se sentir un peu bête je pense :noel: :y

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:16:31

:up: ca commence :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:27:15

C´est partie !! !

NoXy[d]e :d) j´ai pas entendu , dommage. :snif:

:o))

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:28:15

c´était dans la quotidienne d´aujourd´hui. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment