En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
NoXy[d]e
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:28:47
mais y a pas de redif´ cette nuit
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:35:16
ils vont peut être en parler ce soir durant le prime.
NoXy[d]e
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:37:23
j´espère car c´était marrant
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:38:00
J´en doute pas.
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 22:38:55
Jespere que Julien reste
NoXy[d]e
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:39:12
moi aussi
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:41:06
C´est mieux que Julien reste car au moins il y aurait encore de l´ambiance, car depuis que Laly est partie c´est plus calme.
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:46:35
Par contre ils ne connaissent pas le dictionnaire parce que voilà leur langage.
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:10:10
Et c´est Julien qui part.
NoXy[d]e
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:11:04
abusé. mais c´est bizarre c´est pas la fin de l´émission et ils disent qui part 30 min avant la fin
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:12:04
Il parle avec le candidat à chaque fois .
PRAXX
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:13:09
Laly, Julien, ...
Ca devient de plus en plus pourris
-Contrelabat-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:14:15
Je l´avais prédis ...
Mon pronostic : 75% pour Maxime.
Comme quoi y´a que des kikoolol qui télephonnent
Juju-traceur9-0
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:14:47
Sa fait chier parce que les nominations n´étaient pas bien, les deux: Julien et Maxime sont bien cool les deux
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:16:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8757128-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -ContrelaBAT- | Date du message : 27 juillet 2007 à 23:14:15 | Contenu du message : | "Je l´avais prédis ... | | Mon pronostic : 75% pour Maxime. | | Comme quoi y´a que des kikoolol qui télephonnent "
Le téléphone fait partie de la vie des kikoolol.
][IchigO][
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:25:00
On va rire cette semaine.
JayJay
Niveau 53
27 juillet 2007 à 23:25:08
Ptdr l´émission marche pas donc ils nous virent
Raclure_2_pute
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:27:45
Vous avez pas capté que c´est les 2 des triplées qui vont etre exclues ?
Bande de noob vous comprenez quedal
pIpOcA
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:30:30
Nadege avait pas l´air contente de revoir Julien elle a pas accepté qu´il lui fasse la bise
Raclure_2_pute
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:32:14
wai elle l´a bien owned
Elle etait surement entrain de compter les gens dans le public pour voir s´ils eaient un nombre pairs et qu´ils etaient bien rangés
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.