ils ont eu pitier de erwan :x
A walpay ophélie !! !
-[eSpion]- Posté le 26 juin 2007 à 02:05:15 Malibu, ils avaient mis des chaises au tour
ok et la voi a dit koi?????????
c´est dommage qu´il y ait pas un alcoolo...
Pouquoi personne tape sur Laly?
Ah ok le truc de Laly elle saoul, avec ces jumelles
Laly la meuf ki croi rendre service et k´induit tou lmonde en erreur en fait
Je sais pas malibu, j´ai pas regarder cette matiné
la paurve la marjorie
-[eSpion]- Posté le 26 juin 2007 à 02:07:24 Je sais pas malibu, j´ai pas regarder cette matiné
ok
Et dès que la semaine est finie, elles font quoi les triplées, elles restent toutes les 3 dans la maison?
Ca serait cool que les deux autres soeurs viennent
roo fé chi* sur msn j´ai que 1 contacte en ligne et elle est pas la je c je sui lol
Minifree, si elle ne sont pas éliminé et que leur secret a été dévoilé beh elle peuvent venir dans la maison ( les 3 )
Laly elle sait pas parlay c´est chaud Son vocabulaire complet:ChelouPsychoteDrakouiner
Il se foutent tous de laggle à Laly Elle est pas très futé aussi
malibu t´es pas hors sujet t´es seul
Gabi y´a pas longtemp parlé des marque: Nike, Adidas , Gucci et il ont même pas coupé
laly parlent trop ce qui vas impliquer sont exclusion la semaine prochaine muhaha
Pk ils sortent pas l´un avec l´autre ou ca sera après