il est enorme fred j´adore completement barré!!!
Mais faut l´abattre, il a la rage
ils se moque de FRED
Clair.
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
Ah enfin il part prendre ses pillules
Fred, va charger tes piles dans le cellier
Je l´aime pas trop Fred, depuis sa prestation de la chanson et qu´il ferme jamais sa geule, je le déteste comme Laly
abusé la voix de laly , c´est abusééééé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
imaginé son mek
il aurait pas du sortir son speechtout le monde se fout de sa gueule
lol fred est parti pour parlé a ses ami
Elle sort du bled Laly?
alli klr
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3476788,00-erwan-explique-.html
Pas mal ça
schweppes coco
ils ont parler de "posseder" il vont trouver le secret de fred! xd
lol il vont trouvé bientot tkt
Ils se sont enfin rendu compte qu´ils disaient le nom
"Ca a un goût d´Efferalgan"
vous avait remarqué que la joconde ne se superpose pas?
il faudrais qu´un gars colle un mentos + du coca dans laly xD