alligatorr Posté le 26 juin 2007 à 02:36:18 et allez les fan´s pseudo ca commence
sinon il vient d´y avoir un plan HORRIBLE sur le visage de laly
autant le jour du prime jla trouvais canon, autant la jla trouve layde
------------------------------
PAREIL