Ah nan m**de LES GARS je viens de me faire PWNED par mon ordi nan !! Il vient d´installer une maj windows tt seul là (bizarre, j´avais désactivé ça... ) Il va redémarrer tout seul dans 3min20sec
Owned par une machine
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:03:50
Il est moche le chien
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:03:54
jkiff le rire bizzare de Tatia
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:04:24
ok a tte Qui
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:05:20
bizzare ce MAx
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:05:36
OWNED Qui
Fleischerin
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:05:40
"Le rouleau de printemps"
qui
Niveau 6
26 juin 2007 à 03:05:54
Bon espion, tu me racontes si y a un truc ´intéressant´ qui s´est passay okay ?
doralexploratri
Niveau 7
26 juin 2007 à 03:06:03
Embrouille pr des pates mdr c´est un abruti fini max
TrueLeech
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:06:10
Y en a un qu´a dit GG
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:06:17
Je trouve que Taiana parle comme Shanice de l´île de la tentation na?
TrueLeech
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:06:36
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:06:59
c´est qui ce bruit?
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:07:38
Prono pour les nominations : -Gabriel -Maxime
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:07:41
jspr qu´il nomine LALY !! !!!!
alligatorr
Niveau 6
26 juin 2007 à 03:07:47
c´est gabi qui fait le chien
sinon maxime c fait allumé
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:08:24
C´est un gars qui parle, sa peut pas être une meuf
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:08:45
part pas parle *
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:08:50
c´est IGNOBLE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.