le meilleur c´est fraise j´ai tester et choco
ah non j´ai pas tester les prot´ mais Weight gainer
C´est ignoble! i.g.n.o.b.l.e! Rien que dit penser sa me...
Ca y est j´ai réussi à avoir le live.Ils ont rien à foutre d´autre à cette heure là ?
SOJA POWAAAA
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
EST-CE QU´IL RESTE DU FROMAGE ?
c´est IGNOBLE
Bon c´est pas que leur milk shake me font chier mais bon c´est pas très intéressant! allez je vais dormir
la lumiere elle est ignoble !! !
nico dès qu´il dit un truc vulgaire, tout le monde le laisse en plan
TamagoTaggle
ok buller bye!
ah ok lautre tamagomassage
ah ok xab qui aporte le fromage a sa femme
la presentation de gabri elle claque mais en verité gabi c´est gamin qui sort des vielle connerie et qui se prend pour un pokemon ^^
Ils bouffent des Merguez au fromage à trois heures du matin. Pas mal.
Bonne nuit
Ah ok Laly qui se vente qu´elle avait dit en première le secret de Erwan et qu´elle est entrain de découvrir le secret de Marjorie.
Fred alias JC Vandmme
xav´
Topic de boost
Il est épuisant Fred, faut le piquer
prwoprwre
JC VANDAM
PTDR le mec qui parle en franglais
bon jvais faire pareil jvais pioncer (en fait jvais matter 2 épisod des simpsons)
sinon c´est trop drole FRED SE FAIT ALLUMER comme un gosse il chiale le gonz