CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

[hemmoragy]
[hemmoragy]
Niveau 2
13 juin 2007 à 20:07:36

salut a tous, je me lance, pensez vous qu´il vaut mieux que je tente ma chance avec une fille pendant une petite fete bien décontractée, ou bien que je lui demande comme ça en face , sans contexte? j´hésite avec les deux, pendant la fete , si elle a plus trop les idées claire, elle risque de regretter apres, et en face, et ben c´est quand meme plus "flippant"...
qu´en pensez vous?

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:09:25

Dans les deux cas la réponse sera la même

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:14:15

pendant la fete faut pas qu´elle soit bourré quand meme ^^ masi c´est peut-etre plus facile pendant une fete ou elle est détendu de l´amener a l´ecart et lui avouez tes sentiments :)

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:15:27

Jamais couché j´ai 16 ans :noel:

Jveux pas faire avec n´importe qui :noel:

Jespere qu´en colo ca va faire ma premiere :noel: mais si je peux juste avoir une meuf ca m´ira :sournois:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:16:49

Tu dis que tu veux pas faire avec n´importe qui pourtant tu voudrais le faire avec une fille de colo, les gens dont on connaît pas grand chose

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:17:49

Mdr

mouais mais bon en fait, la premiere fois voila :/

On sconnaitra pas trop donc si ca foire cest pas grave xD

mais ca arrivera pas en colo :non:

tu veux faire ca ou ? :-(

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:26:35

je re à tout le monde !! ! :)
[hemmoragy] :d) je te conseille de lui demander en face, sans la pression lourde des potes parce qu´en soirée... je ne trouve pas ca romantique en tout cas bonne chance je te soutiens sache-le !! ! :ok: :ok: :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:27:29

SiM :d) je sais pas moi, avec une copine avec qui tu es depuis longtemps. Enfin je dis ça comme ça... :hum:

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:27:55

jai pas de meuf :-p

bref

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:28:30

et alors on n´est pas là pour juger :-p

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:31:33

quelqu´un a t´il une question ??
:hap: :hap:

_Tizeman_
_Tizeman_
Niveau 2
13 juin 2007 à 20:36:07

Moi je dis love-me nous cache des choses :sournois:

[hemmoragy]
[hemmoragy]
Niveau 2
13 juin 2007 à 20:37:14

jpense pas qu´elle soit la pour l´instant

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:37:53

hahaha :rire: peut être peut être :sournois: n´empêche une présence féminine c agréable

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:39:19

pk vous parlez de moi? :peur:

_Tizeman_
_Tizeman_
Niveau 2
13 juin 2007 à 20:40:07

J´en suis sur :sournois: :fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:40:41

lol Marina qui arrive rien rien on tripait ca fait du bien ...
Je parie que j´ai l´adresse msn la plus ridicule ... malheuresement :snif2:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:40:53
  1. _Tizeman_ profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 20:40:07 avertir modérateur
  3. J´en suis sur :sournois: :fou:

et comment tu me connais? :peur:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:41:24

Y´a moyen d´endommager les ovaires si on en a une tres longue ? (question bizzard je sais ^^ )

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:41:46

ca ca veut dire que tu as quelquechose à cacher Marina :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment