salut a tous, je me lance, pensez vous qu´il vaut mieux que je tente ma chance avec une fille pendant une petite fete bien décontractée, ou bien que je lui demande comme ça en face , sans contexte? j´hésite avec les deux, pendant la fete , si elle a plus trop les idées claire, elle risque de regretter apres, et en face, et ben c´est quand meme plus "flippant"...
qu´en pensez vous?