CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:12:44

et j´ai une autre question: quand un gars se branle tout le temps en pensant à sa copine, ça veut dire quoi? qu´il sort avec elle juste pour le cu ou il peut l´aimer quand même réellement?

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:13:00

arkwolf :d) oui silk :)

Javais tout fait pour commencer le jeu mais a peine creer le perso jai desinstaller :rire:

1- mon pc est mort pour ce jeu
2- parler avec des chinois ca mdit rien :x

moi je joue a wow la :) cest un gros jeu de geek mais la je decroche j´y joue plus trop :( jai 3 potes irl dessus donc cest pour ca que j´y joue mais fin juillet j´arrete :) ( apres 2 mois de jeux )

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:13:19

arkwolf :d) oui silk :)

Javais tout fait pour commencer le jeu mais a peine creer le perso jai desinstaller :rire:

1- mon pc est mort pour ce jeu
2- parler avec des chinois ca mdit rien :x

moi je joue a wow la :) cest un gros jeu de geek mais la je decroche j´y joue plus trop :( jai 3 potes irl dessus donc cest pour ca que j´y joue mais fin juillet j´arrete :) ( apres 2 mois de jeux )

KID66
KID66
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:13:42

Bon, je suis crevé je vais me coucher.
Bonne nuit à tous et à toutes.
Surveillez ce topic, Paul doit pas avoir de mauvaises surprises...
++

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:13:42

Lol désolé double post mais jsuis en wifi donc ca déco et reco :-(

pureedechoux
pureedechoux
Niveau 4
13 juin 2007 à 23:13:49

Skulldaemon est parti ? Et merde, j´avais une question :-(

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:14:42
  • x-nougatine-x profil

* Posté le 13 juin 2007 à 23:12:44 avertir modérateur
* et j´ai une autre question: quand un gars se branle tout le temps en pensant à sa copine, ça veut dire quoi? qu´il sort avec elle juste pour le cu ou il peut l´aimer quand même réellement?

mdr !

Moi si j´ai une meuf déjà jle ferais meme pas, cest archi degueulasse de faire ca

Et pis pour qu´on couche ensemble moi cest elle qui me le demande, jsuis pas presser

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:15:38
  • x-nougatine-x profil

* Posté le 13 juin 2007 à 23:12:44 avertir modérateur
* et j´ai une autre question: quand un gars se branle tout le temps en pensant à sa copine, ça veut dire quoi? qu´il sort avec elle juste pour le cu ou il peut l´aimer quand même réellement?

:d) tu vit ca toi ? :x

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 23:15:53

SiM :d) Bizarre le coup du paycay :(

La chance d´avoir WoW :bave:

Et j´ai jamais croisé de chinois à Silkroad :-p
M´enfin bon au moin t´auras tenté le coup. :noel:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:16:00

à vrai dire SIM, c´était pas tout à fait ça mon histoire, je l´avoue. Et là, j´ai abusé vraiment, mais comme ya des gens ici qui me connaissent (je dirais pas qui!^^), je voulais pas qu´ils assimilent mon histoire...
Je suis juste "fleur bleue" on va dire, et je tombe très souvent amoureuse. (ça y est, je suis démasquée par paul, je sers à rien! xp)

Seulement, j´aime mon copain, sincèrement. En vérité, ça ne fait qu´une semaine que je suis avec lui mais on s´aimait déjà avant. Ey je pars au mois de juillet, pendant un mois, j´ai juste peur que l´on s´éloigne ou que je tombe amoureuse de quelqu´un d´autre puisqu´en général, je sors avec un gars pendant les vacs...
Et voilà!^^ J´ai bien raconté ma vie! ^^

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:16:01

nougatine :d) tu mas pas ajouter :non

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:17:03
  • Arkwolf profil

* Posté le 13 juin 2007 à 23:15:53 avertir modérateur
* SiM :d) Bizarre le coup du paycay :(

La chance d´avoir WoW :bave:

Et j´ai jamais croisé de chinois à Silkroad :-p
M´enfin bon au moin t´auras tenté le coup. :noel:

mdr paie le :o))

moi jfais une affaire :noel:

jai pris au debut

- version dessai 10 jours
apres jai acheter le jeu 20 €
apres jai fait 10 jours dessai de bc

et la jai parrainer un mec donc jai gagné 1 mois de jeux :)

ca me fait 3mois de jeux pour 20 euros :rire:

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:18:04

ark :d) enfin arc tu devrait t´y mettre cest pas mal :)

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:19:00

et si, je t´ai ajouté SIM!! ton adresse, c´est bien: justsim@hotmail.fr, non??

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:19:06

:non:

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:20:14

ouais nougatine :(

mais ca a pas ajouter :noel:

file la moi =O

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 23:20:36

Ah ouay pas mal :ouch:
Optimisation :noel:
Et je reste peut-être toujours sur mon pc, mais jamais j´irai payer de l´argent par moi pour jouer à un jeu :non2:
Je savais pas qu´on pouvait parrainer, j´ai qu´a essayer de parrainer 12 personnes et hop, WoW pendant 1 ans gratuit :bave:

Sinon en ce moment je suis sur Supreme Commander :noel:
Et je m´amuse sur Rpg maker :bave:
Pis un peu de trackmania united aussi :bave:
De quoi m´occupay pendant toutes ces grandes vacances :noel:
Donc en fait, wow, pas trop besoin :oui:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:20:37

ba si t´as que ça à faire de donner des fausse adresses... xp

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:21:39

mais si euuuu jtai ajouté!! je recommence si tu veux! xp

Sim
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:22:30

Ah ouay pas mal :ouch:
Optimisation :noel:
Et je reste peut-être toujours sur mon pc, mais jamais j´irai payer de l´argent par moi pour jouer à un jeu :non2:
Je savais pas qu´on pouvait parrainer, j´ai qu´a essayer de parrainer 12 personnes et hop, WoW pendant 1 ans gratuit :bave:

woké

apres wow je jouerais a cs :)

mais bon sans geeker non plus :(

Mais achete le jeu 20euros cest pas grand chose XD cest juste de quoi bouffer un macdo + un cinéma ( 2 places toi et une meuf :p ) :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment