à vrai dire SIM, c´était pas tout à fait ça mon histoire, je l´avoue. Et là, j´ai abusé vraiment, mais comme ya des gens ici qui me connaissent (je dirais pas qui!^^), je voulais pas qu´ils assimilent mon histoire...
Je suis juste "fleur bleue" on va dire, et je tombe très souvent amoureuse. (ça y est, je suis démasquée par paul, je sers à rien! xp)
Seulement, j´aime mon copain, sincèrement. En vérité, ça ne fait qu´une semaine que je suis avec lui mais on s´aimait déjà avant. Ey je pars au mois de juillet, pendant un mois, j´ai juste peur que l´on s´éloigne ou que je tombe amoureuse de quelqu´un d´autre puisqu´en général, je sors avec un gars pendant les vacs...
Et voilà!^^ J´ai bien raconté ma vie! ^^