Salut !
Alors, voilà, il faut savoir que KID66, Skulldaemon et moi on est trois amis et qu´on se connaît très bien.
Ah, ça, dès qu´on parle du frifri et de la zizouille, y´a du monde !
Par contre, dès que quelqu´un lance une conversation autre, ça fait un bide
Par contre, je vous conseille de fuir : Skulldaemon est un pervers du dernier degré, je sais pas comment il a fait pour rester aussi "scientifique" tout au long du pic...
Il a dû aller zyeuter le Larousse Médical... faites pareil vous aussi, au lieu de rester le cul vissé à votre ordi !
Allez 