En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil sexologie
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 23:04:12
intéressant
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:04:13
kid c´est trop fort la finale surtout julien il a chanté tou relly got me comme un dieux
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:04:31
SIM: oui, j´habites en ile-de-france, pourquoi??
KID66
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:04:39
Bon, un débat Nouvelle Star n´as rien à foutre sur ce topic, passons le débat ^^.
fromage_enrage
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:11
Arkwolf Posté le 13 juin 2007 à 23:04:12 intéressant
T´as vu ?
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:17
j´en suis tout chamboulée pardon
you really got me comme un dieu*
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:33
Nougatine ca te dit on se voit jsuis dans le 94
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:06:54
mdr. Pourquoi tu me demandes ça, on se connait même pas! mdr Donne ton adresse msn plutôt!! Et, je suis pas si facile que ça ^^
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 23:07:20
KID66
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:07:30
Ok, SiM et nougatine après 3 phrases échangées. Record battu, Paul va être jaloux !
^^
fromage_enrage
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:08:04
Ce topic part en sucette
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:08:17
les gars, j´ai une tite question: vous vous branlez tout les combien de temps??
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:08:47
Lol -_-
En plus elle est Ok :<
mais bon vu que je galere on parlera demain ( ou plus tard ) vu que je vais mater la télé
<o justsim@hotmail.fr
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 23:09:11
1 ou 2 fois pas jours
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:09:15
j´avoue KID66, t´as trop raison!!^^ Mais paul n´est pas jaloux.. c´est dommage en fait!
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:09:31
Arkwolf touours sur le jeu coreen ?
KID66
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:10:38
environ 4 fois par semaine. Je le fais pas tout les jours, pas le temps, pas que ça à foutre ou j´y pense pas ^^. Mais parfois, il FAUT que je le fasse, question de vie ou de... vous cpnnaissez a suite.
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 23:10:42
Silkroad ? Non j´ai arrétay Mais je le reprendrais peut être, les phases de levelling passé le niveau 20 c´est troop long
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:10:54
et SIM, je t´ai ajouté dans mes contacts! :D lol
Sim
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:11:34
nougatine tu dit t´es pas facile mais t´a quand meme dit que t´a un mec et que cet été en colo tu va ten faire 2-3