x-nougatine-x Posté le 13 juin 2007 à 22:50:52 lol. j´avoue! mdr
Mais t´as pas répondu à ma question... -´´
Vous sortez avec quelqu´un tous les deux?? Et puis, tu sers à rien fromage_enrage! mdr
Je t´emmerde, je reste si je veux
x-nougatine-x Posté le 13 juin 2007 à 22:52:11 fromage_enrage: t´es dans son lycée?? Dans sa classe??
On est tous les trois dans le même lycée, mais Skull est dans une autre classe. KID et moi, on est dans la même classe 