Demain je finis à 12h00 et après j´ai plus cours.
Tu finis a quelle heure demain Wink´ ?
Dargor en adminEt en modo Cisla je pense
La réponse est plus haut.
Bref sinon c´est qui ton modérateur préféré sur jv ?
Chaud la question.
Re raodyl.
Ecoutez les mecs, sérieux c´est quoi votre matière préférée ?
de remise.
Salut tout le monde.
Chaud je rêve ou ce topic existe ?
____________________________Salut les enfants !
salut nayru chéris _____________________________________|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ©opyright : Hassiron [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.
_____________________________________|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ©opyright : Hassiron [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.
Salut Hassiron.
Ah !
Enfin remis.
J´suis level 21 sur WoW.
Chaud le No-life.
Bof, j´ai recommencé Samedi Matin.
pourquoi ce blabla est t´il mort a ce point ?
Car l´auteur est mort.
Winker ... Quand est ce que t´es débanni ?_____________________________Gle t´aime