N´y aurait-il pas un Winker dans le coin ?
Topic déloqué
Hey vous allez bien ? _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Ouais ouais, et toi ?
Salut KramboyZ.
ça va quoi de neuf _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Salut les autres.
Salut Raodyl.
Topic delocké
Vous avez vu le hack de Devil-Shaman hier soir
Salut à tous
Salut mon ptit pote.
aux arrivant vous allez bien ? _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Moi je vais bien.
Et toi mon ptit coco ? :bave
moi aussi je vais bien _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Smiley foiré.
Je suis vraiment un n00b de la vie.
Toi aussi tu vas bien ?
Tant mieux.
rhomer.
Harkat _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy