Demande de ban pour chacun de vos pseudos + demande de suppresion du blabla pour boost auprès de Cisla
J´avertirais aussi à propos de votre "booster" étant donné que je connais aussi le mot de pass pour le débrider et le faire fonctionner sur chaque topic du 15-18 